obligé de vendre le bibi - besoin de vous

salut a tous,

ca y est « bibi à nous » est parti pour une nouvelle vie. Le coeur est bien lourd mais nous savons qu’il sera entre de bonnes mains.

Comme toujours chez les combistes, encore une jolie rencontre …

je vous dis a trés bientot quand nous serons a nouveau a la recherche d’un bibi … nous passerons vous voir avant quand même

la bise a tous

salut zya,

a bientot

windcombi

j’espere que vous avez réussi trouver un bon compromis de vente
lorsque tu sera en recherche d’une nouvelle perle, previens et on essayera de t’aider dans tes recherches…
a très vite sur le forum

Salut Zyia & à toute la famille,
promis il sera bichonné.
Quand tu sera prête à en reprendre un autre, si jamais j’en vois un dans mon secteur qui pourrait te convenir, je te ferai signe. Ça me fera plaisir de vous croiser sur un meeting…
Prends soin de toi en attendant. :stuck_out_tongue:

salut marmotte,

je ne doute pas qu’il sera bichonné ce bibi, d’ailleurs c’est ce qui aide a faire passer la pillule.

Alors ton retour comment s’est il passé ?

Je suis impatiente de revenir en bibi, mais nous prendrons le temps qu’il faut. N’empêche, il m’en faudra un absolument, et zhom est prévenu :smiley:

et j’espère que nous nous recontrerons en meeting c’est clair.

prend bien soins de toi aussi, et éclate toi avec le combi

a trés bientot

je suis passé ce week end devant chez vous, je n y ai pas vu votre combi, j en ai deduis que vous l avez vendu ,il faut savoir rebondir et passer a autre chose
De meilleurs jours vous attendent …
(C est avec joie qu on vous fera faire un tour dans notre bibi si le coeur vous en dit …)