|o × o| t2b 1600 chianti red

Merci :wink:

alors pour moi interieur blanc :wink:

regardes le post de onskalou…

:arrow_right: viewtopic.php?f=18&t=17093&start=280

en plus, si tu lis un peut plus loin, tu auras la réponse ( de djoul :grin: ) en ce qui concerne la délimitation des couleurs :wink:

bonne lecture :laughing:

Chianti red :wink: très bon choix! Intérieur blanc nikel!!!

Bien vu, tu est sur pour l’intérieur blanc ? D’origine ce n’est pas couleur carrosserie ? Sa me choque un peu quand les portes sont ouvertes

Dans l’idée rouge inter avec mes panneaux beige

Et mon tableau de bord sera peint aussi, rouge ? :grin:

Quand tu parles d intérieur blanc tu parles de la couleur de la carrosserie pas d un amenagement?

d’origine j’en sais rien comment c’est dans un t2b bi-ton…

mais perso je verrais bien l’intérieur blanc, surtout si tu fais le tableau de bord rouge :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Oui carrosserie, d’autant plus que j’ai déjà tout le tissus et skai en beige pour confectionner mes rideaux et panneaux :grin:

Cyril mon bay à l’origine est orange intérieur et extérieur jusqu’à la gouttière…

ça, je savais ( et même le toit :wink: :grin: ), mais sur un bi-ton d’origine, je sais pas comment c’est :question: :question: :question: :question:

je pense que c’est la couleur qui prime sur le blanc…

Pour moi c’est comme ça que je le voit, c’est beaucoup plus harmonieux à mon sens

Bah alors je ferais rouge, pas blanc! Avec le skai beige ca risque de faire fade! Bon je suis peut-être pas objective mon bus et rouge intérieur et extérieur avec skai beige…

C’est ce que je me dit, après sa c’est nos goûts :grin: d’origine c’était peut-être autrement

Le mien est tout rouge totalement d origine! Regarde le lien dans ma signature!

Bon c’est décidé on reste sur chianti red et pastel white, je vais chez mon carrossier samedi pour voir si il a avancé et lui donner les codes couleurs. :grin:

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Hello ! remontage de bibi samedi !!! avec coucoun et cie ^^

a quand même des news… :grin: :grin: :grin:

et même pas de photos pour le forum ???

tu gardes le suspense jusqu’au bout ?

en tous cas faudra changer le titre… oups j’en ai peut être trop dit :grin: :grin: :grin: :grin:

a samedi :wink:

voila un peut de news de samedi…

grosse grosse journée… le combi devait sortir de chez le carrossier avant midi (maxi 13h) car il fermait…

et il était nu, pas de vitres, pas de tableau de bord, pas de feux, pas de phares, pas de moteur…

donc début des hostilités 8h pétante… et en donnant tout, on a réussi a remonter juste ce qu’il fallait pour le sortir a temps … soit 15h30 :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: ( son carrossier a été surper cool)

il est sorti, avec moteur en place, vitres, feux phares, cligno, tableau de bord, sièges adaptés, pare-choc AV et AR, moteur d’essuie glace… et joints de capot moteur et hayon… mais pas de poignées, donc pas de serrures, et pas les vitres avants… :grin: :grin: :grin: :grin:

Guillaume est en train d’y remonter aujourd’hui ( entre deux averses)

voila les seul photos de samedi que j’ai…

la suite, ça sera peut être Guillaume qui va la mettre :grin: :grin: :grin:

et voici les quelles photos que Guillaume m’avait envoyé par mms lors de la resto… :wink:

et ça c’est une d’aujourd’hui :sunglasses:

Merci pour les photos ! Ta très bien résumé le week-end :smiley:
Je suis très content du résultat ! On a bien bossé :grin:

On est rentré 220 kms Impeccable, on a fait une pause à Beaune pour laisser refroidir la bête, et la j’ai découvert une fuite d’huile qui m’inquiète un peu sa goûtait pas mal à chaud puis après 5 min plus rien… donc j’ai refait mon niveau et on est reparti. Sans souci jusqu’à chez nous mais je vais regarder ça.

superbe! :open_mouth:
beau combi plus qu’a en profiter…
justine