Numéro de Pièce. Kesako ?

Le premier post que je fais dans cette section. (Ca se fête …). Bon alors comme mon homme m’a chargé d’une mission très importante pour le bibi et que je ne m’en sors pas je viens implorer votre aide.
Topo : on a une pièce trouvé dans la boîte à gant qui doit servir à quelque chose mais à quoi. Seul indication (hormis sa petite taille, le fait que ce soit un plaquette de métal perçée de 2 trous sur le côté) est ce numéro : 361827195.

Est ce que qqun aurait un site ou on peut trouver le nom de la pièce et son utilité en tapant le numero ? Sinon faudra que je prenne une photo et que je vous montre.

P.S : que les petits malins qui s’apprêtent à me dire de taper sur google le numéro ne s’y méprennent pas : déjà essayé sans succès. je tombe sur une page anglaise mais pas sur la bonne pièce.

j’avais fait un petit article sur la version 1 sur la numérotation des pieces VW une super aide justement pour ce genre de pb:

vw-camper.aceboard.fr/115851-460 … pieces.htm

donc en prennant ce lien, avec l’autre donner sur la page: ratwell.com/technical/Microfiche.html

on peut donc dire:

361 827 195 peu donc se decomposer commesuit:
3 TYpe 3 pieces donc de TYPE 3
6 je sais pas trop exactement pour les T3 si c’est notck, fast ou variant???
1 signifi qu’il n’y a pas de coté, ni gauche ni droit.

ensuite:
8 la pieces se mets sur la coque ou le chassis

2 et 7 sont des sous groupe donc
27 partie du hayon ou coffre arrière

le 195 correspond a la dénomination de la piece en elle même, mais là, j’ais pas les microfiches des T3 :neutral_face:

voilà, en esperant avoir aidé

c’est pas une plaque militaire?

Merci merci ça va m’aider. On va voir ça ce week end. Faut dire que c’est byzarre que ce soit une pièce de T3 puisque trouvée dans un T2 … C’est peut être les même …