nouvelles de Pierre et Luz

Pour faire une très belle photo: il faut un beau sujet, avoir du bon matériel avec les bons réglages (lorsqu’il n’est pas sur automatique) et avec le bon coup d’oeil !!

Bonne route

impossible car apparament et par rapport au Laos c’est une fabrication locale a base certainement d’un triporteur
mais par exemple l’étanchéité du delco est très personnel et fonctionnel bon a part cela c’est un 2 temps :wink: comme on ne vois pas le ou les carbus je pense que c’est un ditributeur rotatif . je savais que le 4 temps au gaz ça marchais mais un 2 temps je ne sais pas peut etre que garagiste pourais nous dire ça :bulb:
a part ça encore des photos :exclamation:
Guy

Salut

En effet ce n’est pas un moteur de moto.
Le 2 temps au gaz, je n’en ai jamais vu, mais dans certains pays, il n’y a pas de limite au bricolage maison :thinking:

ça y est nous sommes de retour à la maison pour quelques jours…

Dur de se réahabituer au quotidien ; mais on repart bientôt sur les routes en combi cette fois.

quelques photos à venir dès que nous avons récupéré du voyage !

Bienvenue chez vous :grin:
Vite, les photos! Récupérez bien…

Merci pour toutes ces photos, bon retour dans les PO.
bises à vous 2

A peine revenus, déjà prêts à repartir, et ben moi, quand j’s’rais grand, et ben, j’f’rais r’traité :smiley: :smiley:

En attendant il ne te reste plus qu’à cotiser :laughing: :laughing: :laughing: pour que d’autres retraités puissent aussi profiter le plus vite possible de tous ces voyages… :grin: :grin: :grin:

Il est vrai que tu seras en retraite bien avant moi et tu en profiteras donc, …, avec mon pognon :smiley: :smiley:

vous avez parlé de ça toute la soirée d’hier ? :smiley: :smiley: :smiley:

Non :exclamation: :exclamation:

On a aussi goutter quelques spécialités Charentaises…(plus ou moins millésimées…) :laughing: :laughing: :laughing:

Le Pépère a été reçu avec tous les honneurs chez nous mardi soir (avec le fameux brulot charentais)

Par contre, il est tombé dans un guet apens mercredi soir chez Filou & Lavande … :open_mouth: :open_mouth:

:smiley: :smiley:

croit tu que nous prenons n’importe qui !!!non mais :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: