Nouvelle sans vraiment l'être, sur la Côte d'Opale!

Bonjour,
J’essais depuis plusieurs mois de me reconnecter ici mais impossible, pourtant j’utilisais les bons identifiants…
Bref, Camille, 23 ans, je roule tout les jours en T2B Westfalia Orange de 1974 depuis plus d’un an déjà, ça pas tellement vite!
Je suis de la Côte d’Opale, à côte du Touquet, je serais comme l’année dernière à Brighton Breeze le mois prochain :smiley:
A très vite sur la route ou ailleurs,
Camille

Re-Bienvenue parmi nous !!! :wink:

J’aimerais beaucoup faire le Brighton Breeze mais apparemment cette année ce n’est pas le bon plan car ils font des travaux sur le front de mer je crois.

En tout cas il faut que tu mettes plein de photos !!!

Patrick

re-welcome
c’est cool de daily driver en bay à ton age :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Salut camille !
Allez un petite photo du combi :smiley:
Au plaisir de se croiser !
Justine

Bonsoir, merci à tous!
J’essais depuis plusieurs jours de mettre des photos, mais j’y arrive pas…

Si vous voulez me suivre, mon instagram : instagram.com/camillogs/

Bonne soirée à vous,
Camille

Très chouette ce westy.
Bienvenue ici. :wink:

salut camille
nous allons souvent du coté du touquet .
as tu deja fait le rassemblement de longroy ( 1er week-end de juin )
au plaisir de se croiser… :smiley:

Cool! On risque de vous y croiser avec Sam donc ? :smiley:
Non, je suis pas très adepte des rassemblements à vrai dire…
mais je vais au Touquet tout les mois pour l’exposition de voitures anciennes, 3ème dimanche de chaque mois!
Je serais à Brighton le premier weekend d’octobre, je le conseille vraiment, c’est vraiment génial, des Combi à perte de vue sur plusieurs kilomètres de digue face à la mer, vraiment bien fait, les anglais sont vraiment fort!

Ah bon? je n’en ai pas entendu parler!
Je pense que ça ne doit pas être si génant, sinon ils ne feraient pas à cet endroit, on croise les doigts! :smiley:
Pour les photos, j’y travaille, mais j’ai soit disant atteint mon quota ^^
J’ai donné le lien de mon instagram, c’est toujours ça en attendant :smiley:

Merci :smiley:

Oui c’est vraiment suuuper cool, je commence tout juste à me rendre compte de ma chance :smiley: