nouvelle recrue

bonjour, je me présente Clotilde 40 ans habitant Montpellier, fan de combi depuis ma plus tendre enfance, j’ai enfin réalisé mon rêve de petite fille : posséder un combi et orange de surcroit !!c’est un modele 77 intérieur Berlin, 4 places avec réhausse fixe mais je suis à la recherche d’un toit westfalia pour le transformer!
Il roule super bien, le moteur a été changé, il n’a que 12000 kms, il a parcouru la Scandinavie et c’est un véhicule en provenance d’Allemagne.
Freins à disque avec assistance à l’avant et tambours à l’arrière.
je l’ai acheté à un gars sur ce site, je suis allée le chercher sur Paris, le retour a été une épopée fantastique, il n’avait pas tourné depuis 3 ans (freins collés, cable d’accélérateur qui a pété mais parfois l’accès à nos rêves peut demander quelques efforts!!
Il était bien scrounché (abîmé, rouillé, percé, mais mon père me l’a retapé,poncé, blaxonné,repeint, branché frigo, gaz, jericcan, bref un super boulot que je n’aurai pas pu faire seule!! :laughing:
L’intérieur est d’origine et bon état et bien kitch comme je les aime, siège passager comme dans l’avion de Barbie! :stuck_out_tongue:
ce qu’il me reste à faire dessus, vivre plein d’aventures avec mais aussi oter la réhausse, trouver le cache devant sous le tableau de bord, installer des ceintures ventrales derrière pour mes filles et rouler, rouler, rouler!
Je compte bien participer à des meetings, des ballades en groupe…

je vous mettrai volontiers des photos avant et après mais je n’y parviens pas encore, fille oblige !! :roll_eyes: :smiley:

au plaisir de dialoguer avec vous, filles ou garçons…

bonne route à tous et que le combi soit avec vous, en vous et pour toujours!!!

bonjour,

BIENVENUE sur ce site de malade…de combi, a la lecture de ton post je pense que tu es bien « impregné »

vite des tofs de ce combi

a bientot sur les routes de France
a+
th :wink: :wink:

bienvenue et a bientot sur les camper weeks !!

salut et bien venu a toi sur le forum bien entendu mais egalement parmis les combis du sud dont nous sommes pas mal a posté sur le site ; regarde les sujets en parcourant le forum et tu pourra vite te rendre compte qu’il y a pas mal de combi dans ta region et je pense que bon nombre d’entre nous sommes prét a te donner un coup de main si besoin est . il y a un sujet qui a etait ouvert recament intitulé combi du sud je croi ? il y a prochainement le week end de la bouse de Valence le 14 fevrier ou bon nombre d’entre nous serons present, une soirée du 20 fevrier a montpellier chez fab , l’incontounable bus tous du satanik gan de notre ami west34 et deja tu connaitra pas mal de monde de ton coin, n’esite pas a t’inscrire .Ce que tu appel les caches sous le tableau de bord c’est les cartons noir qui ce trouvent sous les phares a hauteur des pieds??? si c’est ca j’en ai une paire d’origine qui sont propre, pour le toit installé un westy en remplacement d’une rehausse rigide n’est pas une moindre affaire, car il faut carrement gréffé un toit complet ? voila donc bien venu a toi

merci !!! :laughing:

Soit la bienvenue, je confirme ce que disait Jean Claude (Graulen30) on est pas mal du coin sur le forum, et quelques rassemblement ont lieu dans la région ( le bus tour de West34 et le Kombi Cruise de Southcox -mon frangin :grin: )
Prends du bon temps sur le forum et au volant de ton camion :wink:
A bientôt peut-être…

Bonjour clotilde,
Et bienvenue chez les « frappa-dingue » du combi… :roll_eyes:
west34 :sunglasses:

bienvenue a toi sur ce super :laughing: site

un grand merci à tous et à bien,tôt sur la route!!!

clof34 :laughing:

bienvenue a toi et vite des photos!!!
a +++ ju


et à la prochaine rencontre

Salut et bien venu a toi !

Nous ne somme pas tres loin :grin:
Si jamais tu a besoin d’un coup de main n’hesite pas :wink:

PS : Tu en m’echangerai pas ton interieur contre le miens ? :grin:
Voir ici : viewtopic.php?f=22&t=9463&p=106249#p106249

On ne sais jamais :roll_eyes:

D’ailleur j’ai un second toit en stock (mais a refaire niveau fibre…)

salut clof34,

et bienvenu parmis nous,

j’espère que tu n’es pas dessu de ton achat (pour info, pour les autres membres, il s’agit du réhaussé orange de frogsnfolk)
mets tout pleins de photos de ton bus, on est friands des photos… :wink:

et puis , tu ne dois pas rater le camper week des 13 au 16 mai 2010 en ardèche !!! :wink:

voir là:
(bon c’est en construction, mais regarde aussi tous les autres camper week tu verras c’est généralement un super WE !!)

le 2010:
viewtopic.php?f=39&t=9559

les 2009:
L’hawaian et tropical viewtopic.php?f=70&t=7251
le BZH viewtopic.php?f=70&t=7605
la ferme en dordogne viewtopic.php?f=70&t=6925

et tu as la meme chose en 2008 / 2007 etc…

a bientot sur la route :wink:

merci pour ton message de bienvenue !!

mon combi a été retapé à perpignan donc pour rendre un hommage, ma nouvelle plaque porte le numéro de ton département le 66 !!

clof34

Bienvenue parmi nous. Vite vite des photos… :grin: :grin:

Saut et bienvenu
DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS
s’il te plait
à plus :grin:

alors ces photos???

je suis nostalgique…

c’etait mon premier combi…