Nouvelle ici sans combi pour l'instant..

Bonsoir à tous, je me présente, Camille, 21 ans, amoureuse des combis depuis mon plus jeune âge :smiley:
Je suis à la recherche du combi de mes rêves depuis des mois, mais les prix élevés du marché actuel ne m’ont toujours pas permis de le trouver…
MAIS, je ne désespère pas, je regarde les annonces partout dans le monde, j’ai pas un gros budget, mais je sais que je peux en trouver un, je suis déjà passé à côté de pas mal d’occasion, donc je garde le moral :smiley:
Voilà,
Bonne soirée à vous,

Camille :smiley:

bienvenu ici, et bonne chance dans tes recherches :wink:

il est vrai que depuis quelques temps, les combis pas chers sont devenus rares :cry:

Bienvenu à toi !

N’hésite pas à te faire des alertes sur les sites d’annonce, a faire un raccourci sur le boncoin pour regarder les annonces très souvent.
Éventuellement après, tu peux passer des annonces dans les journaux de petites annonce de par chez toi pour voir si y a un petit vieux qui a combi qui traine dans un grange ou garage :wink:

Bienvenu parmi nous !

Il faut être patient(e), et ne pas ce précipiter sur n’importe lequel, tous ça pour dire j’ai un combi, car si ton enveloppe est « petite » il faut prendre en compte qu’il y’a toujours un truc à faire dessus, soit méca, soit carrosserie …. pour ma part je suis « débutant » dans le domaine, et j’en découvre tout les jours (tant par les surprises que je peux voir sur mon combi :smiling_imp: et c’est pas faute de mettre renseigner longtemps :thinking: , tant par le biais de ce forum qui est une vraie mines d’infos :grin: )

Hésite pas à poser tes questions :exclamation: :exclamation:

Tout dépend de ton enveloppe mais tu peux passer aussi par des pro du combi… (VA,Barn…)

Bonne recherche à toi :wink:

Hello Camille,
Bon courage, c est pas forcement facil en plus pour nous qui habitons dans le nord de la france car les ventes sont principalement dans le sud etil faut etre super reactif…
Mais il n ya pas de raison que tune trouves pas…
Bonne recherche

Soit la bienvenue sur le forum :wink:

Moi j’ai franchi le pas voilà à peu près un an, et j’ai constaté qu’effectivement les prix grimpent :open_mouth:

En tous cas, je te souhaite bonne chance dans ta quête.

Ej t’arconnôs ti z’aute, t’es d’min couin ! :grin:
Tu cherches quoi comme modéle? Pour quoi faire, bosser, cruiser, flamber :smiley: , camper…?

Pour trouver ton bonheur à prix correct, rouler au mazout, limiter l’entretien, disposer d’un peu plus de confort moderne, le Type 25 (T3, transporter, popo) est un bon compromis.

Sans opter pour un combi full équipé camper, un bon T3Multivan permet déjà de s’évader/camper facilement et rapidement, à choisir entre un véhicule trés fatigué de 45 ans et un autre de 21ans avec peu de frais…y a pas photo!

Aprés, il y a les mazos qui préfère les antiquités :wink: , mais à part débourser 15/20000 euros pour partir avec un T2 clée en main… Pour un modéle à restaurer il faut compter 2 à 3 ans de boulot intensif, pour un tarif qui peu s’évérer être quasi le même, les emmerdem… en plus.Sauf si tu veux rouler Rat’s :smiley: :smiley: :smiley:

tres bien résumé !! :wink:

Un Rat’s c’est bien, ça coute pas cher, les gens souries à ton passage et personne ne veux le voler :grin:
Enfin j’dis ça… :smiley:

Non, « ton tien » il a du vécu, c’est pas pareil :smiley: :smiley: :smiley: !

Ah ça pour sur!! il a de la bouteille(voir sa couleur) :grin:
Enfin tout ça pour dire Camille que tu peux trouver ton bonheur, même si ce n’est pas un show car.
Il faut chercher, fouiner et ne pas s’emballer :laughing:
Bonne recherche min t’chot quinquin :grin:

Fred68

Bienvenue à toi,

C’est clair que les prix se sont envolés mais tu peux trouver j’en suis sûr. Vu que tu es din ch’nord tu peux regarder vers la Belgique et la Hollande où, j’ai l’impression, les prix sont moins élevés.
Bon courage !!!

Patrick

Faudrait connaitre ton budget Camille! un post sur la recherche de combi est très bien fait sur BeCombi.
Vas jeter un oeil!
courage!

Salut et bienvenue !
Tu vas trouver…Patience…Et quand tu l’auras, ce sera le plus beau ! :wink:

Bonsoir Camille!!! Tu l’as compris la patience est le maitre mot pour trouver le combi de tes rêves!!! Mais il ne faut pas pour autant laisser passer la bonne affaire!!! Les petites annonces matin midi et soir a dit docteur VW!!! :smiley: :smiley: :smiley:
Je te souhaite un excellente année 2014, sûrement au volant d’un joli combi!!!

obligatoire en effet… :wink:
et tu trouveras, courage et bonne chance

Merci à tous, et bonne année à vous!
J’espère vraiment que cette année sera la bonne, et que je trouverais la perle rare :smiley:

Je regarde les annonces sur leboncoin toutes les 15/30 minutes, donc je pense pas louper la bonne affaire ^^
De toute façon, je finirais bien par en trouver un, je cherche un Westy, orange ce serait parfait, Helsinki encore mieux, fin bref, ne me dites pas que c’est introuvable a un bon prix car, je suis passée à côté de pas mal d’annonces en Angleterre a 5000/6000euros max, voir beaucoup moins, donc je garde vraiment espoir :smiley:

Voilà, bonne soirée à tous,

Camille :smiley:

ah cool
tu regardes quels sites en Angleterre ?

salut camille,
bonne chance dans tes recherches mais des westy a 5000/6000 € ca ne courent quand même pas les rues…! :grin: :grin:
on attend avec impatience de voir ton futur bus :wink:
justine

Tu peux aussi regarder sur leparking.fr, ça regroupe les annonces de plusieurs sites français et étrangers.

Patrick