Nouvelle bannière

Merci Ch0cky pour cette SUPERRRBE bannière !

Que rajouter de plus que ce qui a déja été dit sinon que: « elle est terrible la nouvelle bannière du forum » :grin:
Conception et réalisation parfaite, bravo encore :wink:

de mieux en mieux, l’est chouette ta banniere !!!

elle me plait bien également,beau travail.

je reconais mon bus le 13 en partant de la droite,je pense que la prochaine lignée sera plus longue jcf

sympa de melanger fiches techniques et photo conviviable :roll_eyes:

qui est l’auteur de cette nouvelle bannière?

c’est choky9123, qui est l’auteur de la bannière, la photo c’est la « lign up » du premier camper week que l’on a fait en auvergne (quelque peu retoucher pour retirer les gnomes de vw-camper et la poubelle qui étaientt juste devant :grin: ), ce qui m’ammène une certaine fierté :wink: ,
et en plus on y voit des bay , un popo, des réhaussés, des west, un devon, des hard top (dont l’ex mien :grin:) et meme en regardant bien, il y a un split au fond !!! donc tout a fait représentatif de l’esprit vw-camper pour les rencontres et les doc tech qui confirment que l’on peut aussi trouver des articles supers instructifs :wink:

et pis c’est tout :laughing: :laughing: :laughing:

vivement la prochaine brochette avec la girafe au lac de Vassivières :sunglasses:

bah merci choky :grin:

elle est tellement belle avec son effet retro,que je ne sais pas si je prefere celle ci ou la meme sans sepia,car ya une belle brochette de combi,ca oui,!!!mais aussi une belle brochette de couleur etincellante…

et les dessins technique,fantastique, j’adore!!!
y aurait il deja un post de creé qui regrouperait tous les dessins techniques de combi?sinon a faire!!!

merci a tous les membres presents du c.w dordogne,et a cedric qui a rendu ca possible,et aux modos et administrateurs,qui bossent durdur lors des seminaires!!!

Holà, que dire de plus sinon que j’adhère…

Est ce qu’il est possible d’avoir un fichier bitmap en grand format de la nouvelle bannière?
J’ai mes entrées dans un très bon labo qui peut faire des sorties sur bâche à pas cher, ça serait trop la classe d’en sortir une pour Valence, et pour les camper weeks :question: :bulb:
formats jpeg, tiff, pdf, voire illustrator/indesign ou xpress, mais comme il y a de l’image pixellisée, un export bitmap sera le bienvenue

ouaouh !!! j’adère a cette idée, ca sera vraiment top :open_mouth: