Nouvel arrivant, vieux combi

Salut et BIENVENUE !!!

Tres beau modèle transition ! va voir là : viewtopic.php?f=17&t=390 :wink:

Chouette chouette chouette!!

bienvenue!!

bien vu :wink: c’est bien la montée du col de vence, j’ habite a Nice…

donc voici des photos de la resto… oui ! car il y eu du boulot pour lui rendre toute sa splendeur d’antan :smiley:
je vais essayer de mettre un max de photos puisque beaucoup adore ca…
en bref : moteur cassé il y a deux ans (coup de foudre entre piston et soupape :imp: ) donc immobilisation jusqu’a il y a deux mois environ… ca me demangeais trop!!! debut du demontage:


:sunglasses: c’est normal que cet endroit m’est marqué, d’une part parce que j’ai habité Nice moi aussi avant de retourner vivre chez moi (Béziers) mais surtout parce que c’est sur cette route que j’ai crashé ma voiture de course au cours du célèbre Rallye de Vence il y a 6 ans maintenant :roll_eyes:

bienvenu pour toi et ce petit 71 un de plus jcf

bonjour a tous!!! me revoila avec de nouvelles photos du demontage et des reparation, malheureusement je n’ai pas de photos du travail de tolerie qui a monopolisé toute mon attention :roll_eyes:
changement des bas de caisses droit et gauche (pourri moisi :imp: )
changement du bac de batterie (mais est ce la peine de le dire :grin: )
et de nombreux petits morceaux sur la baie de pare brise, l’aile avant droite, les aile ar ,les gouttieres et la porte coullissante…
que du grand classique quoi :roll_eyes: ,ceci dit la par de chance reside dans des plancher nickel :astonished: allez comprendre…



salut les campe(u)rs et haut les coeur! aujourd’hui c’est le jour de la marmotte! (une biere a annecy au premier qui devine d’ou ca vient… :smiley: )
j’envoi plein de nouvelles photos de mon westy avec la mise en appret et la peinture de l’interieur, encore merci a François pur son aide lors de ce (deprimant) ponçage et pour avoir suivi des cours accelerré de peintre malgré l’heure :wink:
c’est presque la teinte d’origine en un poil plus gris… :sunglasses:






félicitation, il va être magnifique ce combi !!!

un jour sans fin!!!

wouhou!!! j’ai gagné une biere!!!

ah m… c’est moi qui les payes… :laughing: :laughing: