Nouvel arrivant, vieux combi

Bonjour, cela fait quelques semaines que je lis avec attention tout ce qui se dit sur ce forum en piquant des idées… :grin:
Donc voila je m’appelle Nico, et je vous presente mon combi de 71, c’est un westfalia que je possede depuis 4 ans deja :astonished:
voici quelques photos de la bete dans son jus peu de temps apres son achat ( novice total en ordi et en technique de forum, je n’ai pas encore rempli mon « profil » et tout l’reste…)


Salut Nico, bienvenue sur le forum :wink:

Joli ton bus :sunglasses:

merci, cool ca marche! et j’arrive a mettre des photo (apres deux de bataille tout de meme! :flushed: )

Vu que tu as maintenant la technique pour mettre les photos en ligne, je veux bien une photo de la MPlate de ton bus :grin: :wink:

Ce combi m’a servi de daily driver pendant deux ans un peu roots mais fonctionnel il s’est meme permis de nous emmener en vacances un peu partout et vu l’etat du moteur d’origine on etait jamais vraiment sur de revenir :roll_eyes: … (meme si ca nous aurais bien arrangé parfois :grin:)
je mettrais suremenent d’autre tof demain…

la m plate te donne quel renseignement exactement?

:wink: Sympa en tot cas ton Westy !!!
A + on the road
Alain

Elle te donne tout les renseignements et options dont ton combi était equipé a ta sortie d’usine.
elle se situe derriere le siege conducteur
Regarde t’as le lien ici : vw-mplate.com/mcode.php?lang=FR

A+
Benji

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: il est beau, et puis c’est un petit feux :smiley:

vite d’autres photos :grin:

merci choanel, oui c’est un petit feux avec frein a disque mais sans assistance… bref faut appuyer fort mais ca frien droit tout l’temp :grin:

et merci pour le lien des mplate benji…

actif ce forum :astonished: :smiley:

salut bodyworker,

et bienvenu parmis nous !!
effectivement un forum actif :wink:

ton bus ressemble fort a celui de combiblanc , mais en neuf !!! :laughing:

(euh…me demande pas pourquoi le combi de combiblanc est… bleu…ca va etre long a t’expliquer :laughing: )

et bonne lecture :wink:

par contre on sait toujours pas d’où tu viens , n’ésite pas a finir de remplir ton profil…maintenant que tu sais mettre des photos :grin:

windcombi

waouh :open_mouth: il est magnifique la même couleur que le mien, et en plus un petit feu et westfalia. J’adore!!
Soit le bienvenu

sympa le combi mais moi je prefere lORANGE
de toute facon toutes les couleur lui vont au combi tant qu on l adore :wink:

Salut a toi
Tres beau bibi que tu as
@+

BIENVENUE a toi et ta monture…
il ne peut qu’etre beau puisqu’il est bleu :smiley: :smiley: :smiley:

a+
th

salut nico bienvenu parmi nous :smiley:

joli bus (pour un bay) :arrow_right:

Bonjour et bienvenue parmi nous

Tu as un joli bus, dommage qu’il soit…BLEU :smiley: :smiley: :smiley:

Salut à toi, j’ai juste une question, la deuxième photo de ton camion m’a interpellé et je me demande si celle-ci n’est pas prise dans la montée du col de Vence dans les Alpes-Maritimes par hasard ? Alors j’ai bon ou pas ? :wink:

il a l’air superbe ce bibi :astonished:

salut a toi et bienvenue !
magnifique bay westy !! bravo !! :wink: