nouveaux site pour les combis

Salut a tous et a toute
voila je vient de trouver un nouveaux forum pour les proprios de combi
ca fait pas longtemps qu’il existe mes je pense qui peux etre simpa
comme tous les site de combi on y est bien
donc voici le lien pour aller le visiter

vwcombiproject.forumactif.com
voila a+
fdr 37 :nerd:

dans le même style…

t2bay.com/forum/index.php

a+
th

C’est bien y en a pour tout le monde , mais ici la particularité c’est camper attitude :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
et puis je suis assez fidèle… :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

il va falloir faire une marque déposée de cette fameuse CAMPER ATTITUDE :smiley:

Salut
Je ne dit pas de ne plus etre fidele a notre super forum mes de donner
une chance a d’autre forum
comme toi sputnik31 j’adore vw camper et la CAMPER ATTITUDE
comme dit buggyderby il faudrais déposée une marque
comme moi il y en a d’autre qui aime bien naviguer sur d’autre forum de combi
voila
a+

:angry: non moi je garde camper’s !!!

lol

il y a de la place pour tout le monde :wink:

Sympa, je me suis inscris pour les soutenir.
C’est jamais facile de lancer un forum quel qu’il soit…
:wink:

plus on est de fous moins y a de riz lol

bon vas va falloir que je m’inscrive alors si c’est pour la bonne cause des combis alons y !!!

et la pas de betise cette fois :laughing: :arrow_right:

Tous ce que je peux dire a ce sujet :grin: :roll_eyes: c’est de leur souhaiter longue vie et bonne chance pour la suite :wink:

La création d’un forum, d’un site n’est pas facile, il faut se jeter a l’eau et surtout s’accrocher de temps en temps. Car il y des moments où on a envie de laisser tomber pour des conneries… :slightly_frowning_face:

Sinon, Yes, chacun peut amener sa pierre a l’edifice, il faut juste bien cadré son domaine et sa vision des choses histoire de ne pas avoir de doublons au niveau contenu et contenant pour rester vivant (je parle « vivant » c’est pour dire actif, avec des mouvements et des echanges intéréssant :wink: ).

Prenons des exemples concrets:

Ici on aiment les combis qui roulent, qui servent (c’est noter en gros en haut :grin: ) ils sont fait pour voyager…) notre trip c’est le mode voyageur, camping-car, week-ender… Je pense que tout le monde a son trip et que chacun a ses attentes de chaque site (forum).

Salut
Je suis d’accord avec vous
mes c’est juste pour leur donner un petit coup de pouce
voila
mes rester fidele a l’esprit camper
a+