nouveaux modos

salut a tous,
voilà que notre …euh…VOTRE forum s’agrandis… et rapidement en plus :open_mouth: !..rendez vous compte, en 1 an

1500 MEMBRES !!!

alors certes tous-(sses) ne sont pas forcéments aussi assidus que vous…

tous-(sses) ne s’imprègnent pas forcément de toutes les vannes et / ou blagues et / ou astuces et /ou…bah de tous le reste en fait :grin:
donc je reprends,
tous-(sses) ne sont pas comme vous… mais en tous les cas…tous(sses) ont…c’est,certains trouvés la meme chose que vous !!!

et quoi me demanderiez vous ?..

bah un petit plus bien sur… :wink:

je vais vous les citer pelle mèle:

un camper week « first version » en dordogne fait par des gens qui ne pensaient pas en etre au 3ième cette année !!!
des combi-tour dans les plus belles régions de france, qu’elles soient en arrièges,dans le tarn, dans les alpes , ou bien un volcan comlbi tour…un camper week en auvergne, ou en dordogne, ou prochainement en…ou que sais je encore… :grin:

le dépannage de la liste assistance…
qui n’est pas tombé en panne?.. celui là ne sait pas ce que c’est d’avoir NOTRE seule et UNIQUE liste de GENS …BIENS :wink:

l’aide a la recherche des nouveaux…et des nouveaux…heureusement …il y en aura toujours, d’ailleur…ne l’avons nous pas tous été un jour ??? :wink:

et enfin pour la faire courte…

aller

l’emblème du site…

celle dont nous sommes tous un peu fière…

celle dont mème celui qui en a profité, ne sais pas comment…que dis je…ne saura jamais comment ca a pu tomber sur lui…(et ce mème si c’est grace a lui :wink: ); et donc je me répète…

celle dont nous sommes tous le plus fièr…

alller vous le savez…

« un coup de pouce a un type bien… », ca vous rappel rien???.. et si je vous dis le combiblancthon ??? :grin:

voilà donc

je ne vous l’ai pas fait très courte mais elle aurait pu etre plus longue…

NOUS vous présentons VOS nouveaux nodérateurs:

PHILCOX09 et GARAGISTES

alors faites attention… ils sont pire que nous :grin:

souhaitez (ons) leur la bienvenu

:wink:

si ça sent pas l’apero???, :smiley: :smiley: :smiley:

Bienvenue :grin:

félicitations et bon courage aux nouveaux modos :wink:
ça veut dire qu’ils remplacent d’autres modos? ah ouai ça tombe bien, y’en a un qui commence à être fatigué, ce qu’il écrit devient complètement incompréhensible, il lui faut 50 phrases pour expliquer ce que n’importe qui dirait en 4 mots, alors c’est sympa d’arrêter son calvaire…
oui oui :arrow_right: :flushed:

:smiley:

:grin: :grin:

et quand est ce qu’il nous font des discours d’arrivé???
on attend de voir avec impatience comment ils vont s’exprimer maintenant???

HEUU ! ! ! BONJOUR A TOUTES ET A TOUS:grin: :grin:

J’ai bon là ??? :laughing: :laughing: :roll_eyes:

les critères de selection des modos sont très stricts … :arrow_right:

il faut d’abord aimer les olives vertes :roll_eyes:

Non, les combis ORANGE :roll_eyes: :roll_eyes:

:laughing:

et envoyer quelques chèques :grin:

merci les gars :wink:

bienvenue aux nouveaux modos :wink: va falloir faire peter le jaune :laughing: :sunglasses:

ça en fait du monde tout ça pour vous surveiller en buvant une bière :smiley: ! aller, je vais pouvoir partir un peu plus sur les routes maintenant !

Bienvenue Garagistes et Philcox09
( alors le petit qu’il faut aussi surveiller c’est l’enfant terrible du forum, il grimpe aux arbres, devinez de qui je parle ) :thinking:

bienvenus aux modos nouveaux, presque en meme temps que le beaujolais… :grin:

-1 pour le modo garagistes qui n a pas d avatar !!

ouuuuuuuhhhh :smiley:

allez mets nous vite une image, tu sais bien qu on en rafole ici !!! :wink:

on devrait lui imposer un avatar avec un combi de n’importe quelle couleur sauf orange :grin:

Pas orange!!! :slightly_frowning_face:

vilain…méchant :smiling_imp:

:grin: :grin:

c’est vrai ça garagistes, comment ça se fait que tu n’as plus ton avatar du cap nord si je me souviens ?