salut a tous,
voilà que notre …euh…VOTRE forum s’agrandis… et rapidement en plus
!..rendez vous compte, en 1 an
1500 MEMBRES !!!
alors certes tous-(sses) ne sont pas forcéments aussi assidus que vous…
tous-(sses) ne s’imprègnent pas forcément de toutes les vannes et / ou blagues et / ou astuces et /ou…bah de tous le reste en fait ![]()
donc je reprends,
tous-(sses) ne sont pas comme vous… mais en tous les cas…tous(sses) ont…c’est,certains trouvés la meme chose que vous !!!
et quoi me demanderiez vous ?..
bah un petit plus bien sur… ![]()
je vais vous les citer pelle mèle:
un camper week « first version » en dordogne fait par des gens qui ne pensaient pas en etre au 3ième cette année !!!
des combi-tour dans les plus belles régions de france, qu’elles soient en arrièges,dans le tarn, dans les alpes , ou bien un volcan comlbi tour…un camper week en auvergne, ou en dordogne, ou prochainement en…ou que sais je encore… ![]()
le dépannage de la liste assistance…
qui n’est pas tombé en panne?.. celui là ne sait pas ce que c’est d’avoir NOTRE seule et UNIQUE liste de GENS …BIENS ![]()
l’aide a la recherche des nouveaux…et des nouveaux…heureusement …il y en aura toujours, d’ailleur…ne l’avons nous pas tous été un jour ??? ![]()
et enfin pour la faire courte…
aller
l’emblème du site…
celle dont nous sommes tous un peu fière…
celle dont mème celui qui en a profité, ne sais pas comment…que dis je…ne saura jamais comment ca a pu tomber sur lui…(et ce mème si c’est grace a lui
); et donc je me répète…
celle dont nous sommes tous le plus fièr…
alller vous le savez…
« un coup de pouce a un type bien… », ca vous rappel rien???.. et si je vous dis le combiblancthon ??? ![]()
voilà donc
je ne vous l’ai pas fait très courte mais elle aurait pu etre plus longue…
NOUS vous présentons VOS nouveaux nodérateurs:
PHILCOX09 et GARAGISTES
alors faites attention… ils sont pire que nous ![]()
souhaitez (ons) leur la bienvenu
![]()