Nouveau !

Bonjour à tous !

Voilà, je suis, depuis hier, l’heureux possesseur d’un combi Devon de 78, équipé Westfalia, moteur 1776, jantes Empi… le tout nickel !

Récupéré à coté de Saintes, direction Nantes, une pause à la maison et départ direct pour la Bretagne Nord, avec une première nuit passée dans mon nouveau jouet :slight_smile:

24h de bonheur !

(j’essaie de mettre des photos mais j’ai un message qui me dit que le quota de fichiers joints est atteint…)

Mick

la voici :

:smiley:

Salut et bienvenu. Je vais peut etre dire une bêtise mais il me semble t’avoir croisé sur la 4 voies au sud de Nantes samedi midi. J’étais dans l’autre sens dans les bouchons ( mais en voiture) alors j’avais le temps de regarder. Il a l’air beau.
A+ sur les routes.
Les Marilaux

pas possible, je suis arrivé sur Nantes seulement vers 18h… donc c’était un sosie :slight_smile:

salut mick,

essaye de mettre la photo directement sur le forum svp :wink:

beau combi :wink:

windcombi

Cool un copain devon de plus dans le 44 !! :grin: :grin:
Bienvenu

zeboogyman

bjr et bienvenu,

il a l’air super propre et très belle couleur !

Bienvenu,

Belle acquisition.
Il a l’air magifique.
Au plaisir de se renconter sur les routes.

bienvenu parmis nous, les dingos !!

ça y est t’as trouver ton bonheur :smiley: on est content pour toi, tu nous as bien écouté :wink: superbe acquisition, maintenant on veut des tofs dans tous les sens, bienvenue a toi

Superbe! il a l’aire dans un état plus que correct :smiley:
Surtout, n’hésites pas à mettre des photos détaillées de la bête…

Si je pouvais ne trouver un comme le tiens ça serait sympa, mais en plein été pas facile de trouver son bonheur :smiley:
D’ailleurs, tu l’as trouvé sur quel support?

Salut, bienvenu.

Il est sympa ce combi.

Tu as quel type d’ interieure?

les tofs vont venir… pour l’instant je suis sur mon cligno… j’ai démonté le volant (qui a failli me sauter à la figure) et j’ai commandé un nouveau comodo que je devrais recevoir d’ici 5 jours… j’espère que le montage va bien se passer… première fois que je mets mes mains dans de la mécanique !
Bon, sinon, coté aménagement, je me débrouille plutôt bien… je viens de finir mon meuble évier/réserve d’eau potable/usée + robinet à pompe… fier de moi !
J’ai aussi recousu la fermeture de la réhausse… galère mais ça tiendra bien quelques promenades…
Et puis, j’ai refais tous les revêtements des panneaux latéraux pour remplacer une sorte de moquette limite cancérigène…

Prochaine escapade prévue pour le 15 aout… je cherche une destination du coté de la rochelle…

hello et bienvenu
et hop un devon de plus
la l air bien sympatrique ce bus
va mettre ta tof sur le devonoscope
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=639&hilit=recensement+devon

:wink: