nouveau westy en touraine

Bonjour à tous,
nous somme les heureux propriétaire d’un t2 westfalia de 1979 équipé d’un 2l injection qui viens d’Alaska. C’est notre premier combi et nous avons eu beaucoup de chance car il est entièrement d’origine et nous sommes les troisièmes propriétaires.
Tout fonctionne même si il y a du travail pour remplacer tout ce qui est durites et joints, les anciens propriétaires étaient vraiment très soigneux.
Dès que j’aurai compris comment poster des photos ( je suis très à l’aise avec mes outils mais très basique avec un pc) je vous le présenterai en image.

Bref nous sommes super heureux de l’avoir ainsi que d’avoir été accepté sur ce forum.

Bonne soirée à tous et à bientôt.

Stéphane et Jessica

Bonjour et bienvenue ici.
Alaska ben alors ça c’est pas commun vivement les photos :wink:

Welcome… en effet Alaska et bon état pas fréquent :grin:
Hâte de voir ça… et on est quasi voisin… un peu plus de 50 bornes :smiley:

La bienvenu d’un ancien Tourangeaux :wink:


Bien venue à toi
Nous sommes aussi ancien tourangeau :smiley:

Merci,
En effet coyote72 et dynia nous somme voisins. :smiley:

Oui philouvmax, les 2 premiers propriétaires etaient d’ alaska. J’ai même les papiers de la commande à l’usine et les papiers des douanes de l’époque .
Je suis sur le coup pour vous le presenter en photos, mais je galère. Je me suis drja inscrit sur casimage reste à savoir m’en servir.

une fois que tu as compris la manip’ ça va tout seul, tu vas sur « envoyer des fichiers », tu sélectionnes tes photos (si tu as moyen de les réduire avant l’envoi, ça t’évitera de saturer ton compte en une semaine), et tu valides.
Une fois que tes photos sont hébergées, tu cliques sur « propriétés » (dans le petit menu en bas à droite de chaque image), et tu fais un copié de l’adresse fournie. Dans ton message sur vw-camper, tu cliques sur la balise Img au dessus de la zone de rédaction et une fois que les crochets sont affichés, tu colles ton lien au milieu
[ img ]https://nsm09.casimages.com/img/2018/09/06//exemple.jpg[ /img ]

à part ça, bienvenue à vous et votre bus :wink:

Merci seniorcanardo.

Salut Torpille 37,

Bienvenue par ici :smiley:

Petite rectification, avec casimage, inutile de te servir des balises [img], tu fais un copier/coller direct dans ton message . :wink:
Par contre choisis le lien vers forum en grand model , sinon tes photos seront de la taille d’un timbre poste . :grin:

A bientôt pour les photos . :wink:

Bonjour à tous,

Donc grâce à vos conseils, si je me suis pas trompé, vous pouvez voir les premières photos de notre bolide.








En espérant que ça ai fonctionné, je verrai à en faire des mieux pour les prochains posts.
Et désolé pour l’attente mais entre temps mon commodo de clignotant a décidé de prendre sa retraite et j’ai 2 petits garçons qui me prenne une énergie et un temps fou. :smiley:

Ha bas voilla
Et bien il a l aire pas mal du tout se torpille
Profite bien et au plaisir

on reconnais effectivement la grisaille Tourangelle :laughing: :laughing: :laughing:

Alors met le vite au sec ce beau combi


Joli bus et prêt à prendre la route… une fois le cligno revenu à la vie :grin:
Un de plus sur les routes :smiley:

très chouette :wink:

Hey Bienvenue à ce Westy, il est splendide…
On n’est pas loin, je suis de Montlouis :wink:

Bonjour

En effet wurd c’est toi le plus prés :smiley: on se retrouvera peut être sur un des rassemblements qui ont lieu sur le parking du auchan à Chambray. Je ne connais pas les dates ou ils ont lieu, mais j’aimerai bien y aller . Je vais me renseigner.

Salut,

C’est en général le 2ème vendredi du mois.
Malheureusement le rencard est un peu mort…

Le 1er meeting de la saison dans la région est à St Maur (36) le 5 Mai.

On se croisera surement sur la route d’ici là, je roule (presque) tous les jours…

Félicitation aux heureux parents

Il a l’air très bien ce petit Bibi

Et injection en plus… YESSSS
Injection POWER… :smiley: :smiley: :smiley:

A+dansl’bus