Nouveau sur ce forum

Je suis totalement d’accord avec ce qui a été écrit plus haut. D’ailleurs je pige pas bien, je n’ai encore jamais vu d’étude de marché top secrète. C’est tes premiers posts et vlan direct un soi-disant questionnaire sur notre passion.
Je trouve que dès le départ tu ne joue pas franc jeu et ça à le mérite d’attirer la méfiance.
Comme le disent les autres, sur ce forum, c’est avant tout l’échange et le partage qui sont en première ligne. Beaucoup d’entre nous ont monté ou monte des boites, que ce soit combichris, moi-même et j’en passe, mais personne ne l’a fait de manière mystérieuse. On en parle, on lit les réactions des gens, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir quelques chose à cacher. Je trouve cela vraiment très curieux, et même si ton intention est bonne (et je l’espère), je pense que tu ne t’y prends pas de la bonne façon…

Bonjour,

Je souhaitais répondre aux derniers posts de ce message, pour vous expliquer mon point de vue. Comme vous je suis passionné de véhicules anciens, j’ai une 2cv, une ami 8, une 104 et enfin un golf 1 US. Je suis passionné de VW depuis quelques temps et de combi en particulier, c’est pour moi un petit rêve d’en avoir un, un jour.

Pour ce qui est de ma démarche, elle est double, d’un coté me renseigner sur les combi, car avant d’en cherche un, il faut savoir ce que l’on recherche. Mais aussi et je ne le cache pas, pour poser mon questionnaire, qui à pour but d’étoffer mon étude de marché.

Si je ne décris pas plus mon projet, que je ne le fait pas partager à tout le monde c’est que je pense que c’est trop tôt. Je le ferais, évidement, mais plus tard. A noter, que j’ai préféré être franc, et dire directement que c’etait pour une étude de marché…

Ceci dit je comprends que comme je ne suis pas « ancien » sur le forum vous ayez des réticences à répondre. Je ne suis pas là pour vendre quelque chose. Vous ne voulais pas répondre, vous avez vos raisons et elles sont convenables. Je ne peux pas en dire plus de mon coté, mais ne inquiétez pas, je viendrais en discuter avec plaisir avec vous le moment venu…

:astonished: :astonished: :astonished: et puis t’écris pas comme tout le monde :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

au moins il prend le temps de répondre avec courtoisie et sans se vexer, aux critiques parfois vives (c’est vrai qu’ici on est un peu entre nous :grin: )
je prendrais le temps de remplir ton questionnaire, si ça peut t’aider à allier passion et profession… :wink:

Merci à toi :wink:

Et sinon dans la vraie vie, tu vends quoi ? Parce que tu es très fort… :grin:
Ou alors tu ne vends rien : tu fais de la politique ! :smiling_imp: :smiley:

salut, j’ai répondu au début , si ca permet d’aider, peut importe les raisons, ça va pas nous atteindre personnellement à ce point là non?? ne soyons pas virulents comme ça… :thinking: .

Nelly

Merci à toi :wink:

Ben alors, tu as effacé ta photo du p’tit Nico ? Tu retournes ta veste ? :grin: :grin: :grin:

C’est pas moi qui l’ai effacer :exclamation: :question: :exclamation: :open_mouth:

Pour en revenir aux combi, existe-t-il un modèle de combi split aménagé camping-car d’origine ?

bonjour a tous

moi j’ai repondu au question et quoi qui en ressort je pense pas qui va nous metre un lapin :grin:
ou meme nous prendre pour un lapin de trois semaine (je sais pas vous mais moi ca me fait rire )

de plus je pense que le monsieur il risque pas trop de nous faire du mal

car si il veut monter un nouveau shop sa va etre tres dure pour lui car on a tous notre petit garage a coter de chez nous

(donc mis a part proposer des prix au raz des paquertte je voie pas comment …)
soit il veut ouvrire un autre forum et la meme chose

( si on est là c’est que l’on a nos raison …)
soit il veut crée un agenda claire est preci de toute les sortie est rassemblement des touts se qui se fait en vehicule anciens

( et la il a plus de chance et je dis pourquoi pas …)

est pour sa derniere question le combi le plus rare mis a part le mien aussi

je pense a au tout premier barn door (oui oui le numero 1 en full resto avec que de la pieces nos)

allé les gens il nous fera pas un deuxieme trou au …

:laughing:

Effectivement c’est pas prévu au programme :grin:

Merci :wink:

Salut

Bon les gars ça va bien, vous n’avez pas obligation de lire tous les messages du forum, et encore moins d’y répondre , si la démarche de King_Rabbit vous pose soucis , vous le squizez, si le post n’est pas alimenté , il passera de lui même aux oubliettes.
J’ai moi aussi quelques réticences à propos de ce questionnaire qu’à cela ne tienne , je m’en occupe pas ( sauf là parce que à force ça m’agace :roll_eyes: ).
A plus :grin:

On peut quand même lui expliquer pourquoi on trouve cela bizarre comme démarche,non?
Ça sert aussi a cela un forum, a débattre…

De mon côté j’ai repondu. :wink:

Si on peut plus aider les ptit jeunes qui debutent :laughing:

Bienvenu sur le forum et dans la vw :sunglasses:

Merci à toi :wink:

Pour le monde des vw, c’est pas mes début :smiley: , merci

ça serait tellement plus simple si tu nous disais de quoi il s’agit… qu’est ce qui est en jeu? tes études? ton projet professionnel? la mafia va t’envoyer « Bratko l’équarrisseur de Mostar » si tu dévoiles le but de ce questionnaire?
Tu nous demandes de te faire confiance et d’être patient tous les 3 messages, mais en échange que dalle de ton côté, un avatar relou, une couleur chiante à lire, une signature grosse comme ma, enfin mon, enfin grosse quoi…

J’ai déjà dit plusieurs fois que c’était pour tester une idée personnelle et professionnelle et que j’en dirais évidemment plus quand mon étude de marché sera terminée. Merci de t’y intéresser et si tu ne veux pas répondre je peux comprendre. Je viens discuter sur ce forum comme sur d’autres pour discuter sur ma passion des véhicules anciens mais pas pour chercher la m… où il n’y en a pas. Chacun ses goûts, moi j’aime, pas toi , je vais pas changer, on est comme on est et à part quelques rares gars comme toi je n’embêtes personne. allez reste cool! :grin:

pourquoi tu te démarques de nous tous en continuant a écrire en bleu :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: