nouveau proprio de popo

genial merci a toi a bientot

Pour le moment la prochaine date prévu dans l’doubs c’est pour "rencontres et racines " :arrow_right: :arrow_right: http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Lofficiel-de-Rencontres-et-racines/186639854691877

vais voir les copain jouez et boire du pont sec !! :smiley: :smiley:

Pour le moment la prochaine date prévu dans l’doubs c’est pour "rencontres et racines " :arrow_right: :arrow_right: http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Lofficiel-de-Rencontres-et-racines/186639854691877

vais voir les copain jouez et boire du pont sec !! :smiley: :smiley:
[/quote]
sympas israel vibration c cool :astonished: si je suis dans le coin ca peut se faire
a plus
le pont avec moderation bien sur :wink:

salut la confrerie des francontois,

pendant que j’ecris ces mots, il y a un mec qui roule vers chez lui, fièr comme Arthaban ( et il y a de quoi) car il est au volant de son popo.
et oui, c’est fait , il est bien à lui et via ce post je lui souhaite bonne route et que sa petite famille coule des jours heureux dans la nouvelle maison a roulette :nerd:

Allez, bon vent et crache tes premiere impressions des que t’es rentré François :wink:

maintenat, c’est fait, ton cerveau est contaminé, t’es foutu mon pote, les vw te meneront jusqu’a la fin :nerd: :laughing:

je dis YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :smiley:
avant toute chose je tiens a remercier THE LOUSTIKER FAMILLY pour leur acceuil chaleureux j’espère vous revoir après votre voyage :wink:
alors on peut considérer ca comme mon premier road trip (peut étre pas ca place ici)
alors ca commence comme ca
départ de Clerval en train 14H00 direction joigny pour récupérer mon premier POPO
après 4H30 de voyage je me retrouve donc a destination (il est 18H30)ou loustiker m’attend dans son magnifique combi (près au decollage :sunglasses:
les présentations faite petit tour en combi de 40 km jusque Tannerre en puisaye ou mon futur POPO se trouve
arrivée sur place je vois la bète et je pleur de joie ( mais non je déconne) mais quand mème je suis :smiley:
petite essais du POPO concluant retour chez loustiker pour le passage a la caisse (mème pas mal)
petit apéro léger (j’ai quand mème 350 bornes a faire)
départ 21H30 comme le dis si bien loustiker « fier comme un bar tabac » :wink:
bref petites routes voie rapides un peut d’autoroute (gratos faut pas déconner)
petite halte dinner en mode boite de maquereaux montarde jambon mayo le tout dégusté je vous le donne en mille a l’arriere
wouaa jamais été aussi content de manger des maquereaux :smiley:
suis super étonné de la rapiditée a la quelle je m’habitue comme si c’était mon POPO depuis toujours :astonished:
arrivée a Clerval 3H00
je suis conquis c’est bon le virus est en moi. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Bienvenu parmi les accros des popos, bays et autres vw :wink:

A bientôt sur les routes ou en rassemblements !!

Roo

bienvenue a toi aussi

la miss :laughing:

Salut
On t’aurais bien filé l’antidote, mais il n’y en a pas … :smiley:
Alors profite :grin:
Bonnes balades
à plus

:wink:

suis dans la m…
@ bientot :wink:

:wink: :smiley: