Nouveau projet "artistique" une web série : ZOUMBAL

Salut à tous.

Depuis le mois de Février 2011, on bosse avec une petite équipe sur une Web série. Que voulez-vous on ne se refait pas, je ne peux pas abandonner tout ça. Alors bien sur Ailettes & carbus me prend du temps, mais je n’en oublie pas pour autant mon premier métier! Et mes autres passions alors voilà :

L’équipe technico - artistique est super réduite, donc on se sert les coudes. Du coup sur le tournage on fait un peu tout. Kab le réal fait le cadrage, le story board, le scénario et les dialogues, et moi je fais la prise de son bien sur, mais aussi le mixage et le sounddesign!

Je fais également un peu de direction d’acteur. Donc aller jeter un oeil! Laissez des commentaires, ici ou sur le site de la prod, parlez en autours de vous!!!

Ca s’appelle ZOUMBAL

En gros ça ne se prend pas au sérieux, c’est un peu dans l’esprit de la série kamelot, mais différent quand même… Bref c’est à vous de juger…

La bande annonce est là.

anoriant.info/kabecouprod/?p=85

trop fort, en plus on s’imagine bien, tranquillement, un combi à l’ombre, un petit déj juste là sur la table, et hop un rincage :open_mouth:

ah oui car la réaction est bien… :open_mouth: argggg puis :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: génial!!

bravo, il va falloir une suite très rapidement :smiley:

Merci pour les encouragements les Choanels!!!

Ben le premier épisode est actuellement en cour de post-production. On est train e faire le montage, mixage et créations des effets sonores…
Normalement il sera diffusé courant Février 2012. De toute façon il faut qu’on se vouge, le tournage du deuxième commence bientôt.

Excellent ! vous tournez ça au 5D?
l’image est belle
Vous allez diffuser ça comment? sur le site?

Ca promet ;o)
combien de temps va durer un épisode?

Y a du potentiel et le teaser est bien fait pour donner envie « urgente » :wink: pour la suite
Alors go go go !

ah ouais mais là il en faut plus
j’adorre, la vanne est enmmené avec tant de poésie :grin: :grin:
vivement la suite

Bien sympa en effet , et même avec de l’imagination on ne sens pas venir la chutte :grin:
Vivement la suite

Trop bon la video, vivement la suite :grin:

SUPERBE !!! et super bien filmé.vivement la suite…bravo!!!

salut

l’image est vraiment « belle » (je ne sais pas si on dit ça dans votre jargon…), et la chute improbable , je m’attendais a vraiment autre chose.
tu as eveillé ma curiosité .
@+fab
une idée su scenario a nous faire partager?

J’ai bien rigolé, j’aime bien cet humour décalé, la suite… :smiley:

Merci à tous!!!

Bien sur tout ça sera transmis à l’équipe.
Alors sinon oui on tourne au 5D, en lumière naturelle, pas de light, pas de maquillages (bon à part pour les zombies mais là y en a pas).

Normalement le premier épisode sera diffusé courant Février. Sur le site de la prod (oui enfin bon, nous quoi en fait…), et un épisode fera au grand max 10 minutes.

En gros l’histoire: Ca se passe dans un monde post apo machin truc. Les morts sont sortis de terre, on ne sait pas pourquoi et en gros on s’en fou un peu.
Les survivants humains tentent de s’organiser, et dans une communauté des équipes de cartographes sont lancés aux quatre coins du pays, ici en Bretagne donc, afin de répértorier les zones d’hypothétiques survivants, ou au contraire les zones infestés de « pourris » (c’est comme cela que les zombies sont nommés dans la série).
Voilà bon le premier épisode n’est pas une grosse grosse farce, mais on veut rendre un côté un peu BD, pas du tout dans l’idée de faire un truc réaliste ou qui fait très peur.
L’idée est surtout de centrer le truc sur les vivants et comment vont ils ou pas se « solidariser » afin de tenter de survivre au mieux…

On se demande bien ce qu il vas de passer , mais vu le teaser ça annonce du drôle ! J ai hâte d être a février ! :astonished:

Superbe image et un humour que j’adore. :wink:

Excellent !

Inspiré de Walking Dead ?

Pressé de voir la suite ! Bonne continuation !

Ben inspiré non, car ça fait plus 10 ans que le projet zoumbal est dans les cartons… alors du coup, c’est vieux.
C’est vrai que l’on a seulement réussi maintenant à se lancer et faire quelque chose le plus pro possible… en pleine mode des zombies… Pffff pas de bol…

Bon le mixage du premier épisode est bien entamé… Ca se précise.
On attaque le tournage du deuxième le 19 Février.

Ca y est , on est en février :grin:

Oui… Mais euh bon… on a 28 jours … : p