nouveau joint, porte avant

Voila j ai mis des nouveau joints sur mes portes avant, le soucis est ,je ne peut plus fermé les portes il manque 10 centimetres et sa force.
le joint force au niveau de la charniere la ou ce la fait le tour.
Mes joints sont pas bon ou quoi?
Merci d avance.

hello le bordelais ca fait du bien de voir des combi sur bordeaux
bé moi c’est la meme pour les joint de porte,mais je crois qu’il y a 2 sorte de joint,qualité d’origine et ceux qui sont a un prix plus bas,je crois que c’est ca la différence.
voir selon les reponses des expert en la matiere :wink:

Merci mika, c est bien ce que je pensé.
Bon ben nouveau joint .

pourtant ma commande chez SK c est bien des joints forme origine. Je comprend pas.

Il faut faire attention il y a les 2 modems

Comment sa 2 models, je voudrais commandé les bons cette fois.
Merci.

En fait c’est simple, y en a un qui fait à peu près le double de l’autre ( je parle du prix bien sûr ), mais il ne faut pas hésiter, j’ai également voulu économiser quelques roros, au final j’avais racheté le joint plus cher l’autre tombait mal.
De mémoire premier prix 14 euros et qualité origine 37 ( chez SK ).

salut !!

moi j’ai galéré pour les mettre correctement dans la gorge.
mais c’était du joint acheter chez mon vendeur vw. et pas de qualité origine.
bon sa force léger mais sa ferme.

mais 10cm c’est beaucoup je trouve. doit y avoir un souci quelque part.

tu as le profil de ton joint en photo ???

salut,
je viens de terminer ma resto et j’ai changé mes joints de porte pris chez SK qualité origine, il faut régler tes charnières si tu veux que ça ferme correctement et là pas de soucis.

ouai tu peux régler t’es charnières mais 10cm de jeu c’est chaud !!

balance nous des photos de ton histoire 4aplat :smiley:

Bon les nouveaux joints sont la, sa ferme, mais j ai la porte qui est décalé d un petit centimetre. pourtant je suis au max reglage de la serrure.
JE vous met des photos ce soir.


Voila le photo le joint force au niveau de la découpe.

ouai moi sa me fait pareil.

on doit avoir mis le même joint :smiley:
sa me dérange pas… après j’ai pas trop regarder le réglage. du moment que sa ferme a clé…

C est bon apres 2 h de bataille j ai commencé a devenir un peu tendue et en fait il faut fermé la porte tres fort et la c est nikel.
JE pense que le joint doit ce faire.
Merci.
SA fait plaisir.

enfin :smiley:

moi sa fait 7 mois que c’est mis sa galère toujours un petit peu. boarf c’est pas bien gênant. bonne continuation :wink:

Idem pour moi il y a pas loin d’un centimètre qui dépasse, joint repro je déconseille fortement.

Coucou, pour moi ça fait plus d’un an que j’ai changé mes joints de portes et il faut toujours bourriner comme un malade pour que la porte soit fermée à niveau, c’est quand même bien chiant et on a tjrs l’impression que l’on va tout bousiller. :cry:

Eh oui, tu vas tout bousiller , c’est vraiment merdique comme matos !!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

salut !

avez vous essayé de regler les charnieres ainsi que la gache pres de la serrure

:nerd:

j ai tout essayé charniere gache il n y a rien a faire la seul solution que j ai trouvé mais qui est pas terrible c est de couper le joint.Je mexplique dans mon cas le joint force au niveau du passage charniere du bas.
La charniere est au milieu du joint, j ai coupé la partie qui est vers l interieur et la sa ferme .
C est pas tres clair mais si vous voulez un photo faite moi signe.

1 « J'aime »