nouveau en combi

bonjour
je possède un combi de 76 depuis septembre
à peine la carte grise changée que je l’ai mis en vente pour cause de travaux maison qui trainent un peu, surtout le garage. Je m’étais mis en tête d’en en acheté un westfalia avec rien à faire ou presque dessus
mais devant le nombre de mails ne menant à rien, frisant le ridicule pour certains (offre à 2000 euros !), et vu que j’ai en plus trouvé tous les meubles westfalia qu’il fallait, je le garde

bienvenu… :wink:

quelques photos peut être?

bon choix clauduis :wink:
on attends des photos :grin:

Salut,
Sois le bienvenue :wink:

Philcox 09

alors bien sûr le souci est que j’ai des photos trop lourdes alors j’essaie de les dupliquer plus petites mais hier ça n’a rien fait
je re essaie sur un autre pos vu que j’ai tellement bidouillé que ça me mets quota de fichiers joints atteints :question:

il faut que tu passe par un hébergeur de photos genre casimage ou un truc du même acabit… :wink:

en plus hier j’ai fait la connaissance de filip, un sacré ‹ ‹ polonais landais › ›, à 30 km de chez moi, un personnage et un connaisseur es combi
il m’ a raconté vite fait son périple jusqu’en mongolie, moi qui me tâte à aller en Bretagne :thinking:
avec lui on a l’impression que rien n’est problématique, du coup, il m’a vraiment boosté
j’ai acheté des meubles westfalia, meuble avec gazinière et meuble frigo trimix, plus meuble haut arrière à venir :smiley:
et en principe j’aurai également un siège coffre dos au conducteur pour avoir tantôt la config 6 places (pour sorties plage le week-end avec les enfants ou config camper, pour nous 2, les parents égoïstes :roll_eyes:

l’idée c’est une petite révision, puis en profiter cet été et restau dans les règles à compter d’octobre

hello bon courage pour la suite , sinon fillip a souvent des bonnes pièces , je l’ai rencontré plusieurs fois et fait quelques affaires avec lui

et il est trés trés calé n en plus tu habite vers chez lui

Salut,

Tu as bien raison, maintenant que tu en as un, gardes le et ne le lache plus !!!

Bon courage pour l’amménagement :wink:

A plus