Nouveau dans le combi

à la base on est pas là pour parler de sa grand-mère et de savoir si elle fait du vélo :thinking:
mais on parlais du prix si cohérent ou pas (enfin pour ma part…) bref fin du Hs

le Pb, c’est que le sujet n’est pas resté au commentaires du tarif (ce qui est très subjectif) mais est partie en sucette en ayant une approche, jugement et avis sur le vendeur:( que vous et moi ne connaissons pas :wink:
Les remarques de Romain sont très pertinentes et juste :wink:

Tu as tout à fait raison , on a tendance à s’emporter à cause de cette hausse des tarifs complètement folle et irraisonnable .
Si on n’avait pas nos combi depuis des années , un très grand nombre d’entre nous ne pourrait pas mettre un tel prix dedans .
******. modifié: rvcamper

Bruno

Moi je dis MERCI À LUI D’AVOIR MIS UN PRIX AUSSI HAUT :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

J’ai fait expertiser mon bus et forcément l’expert se base aussi sur les prix du marché!! Donc montez vos prix Mr les vendeurs :grin: :grin:

BONJOUR a vous les combimans quand je voie les prix pour une 2cv ou une méhari pourquoi pas je regret davoir vendu mes voitures de ma jeunesse je serais riche au jour d hui 12000 ROROS UNE 2 CV 18000 ROROS POUR UNE MÉHARI DONC PAS surpris du tarif de ce combi bonne soirée a vous tous PAPY MARCUS :grin: :wink: :thinking: