Nouveau Bibi en ile de France

Salut à tous,
et bien voilà j’ai un peu trainé pour annoncer l’évènement mais après plusieurs mois de recherche , me voilà enfin l’heureux propriétaire d’un magnifique Combi Westy de 1977 blanc Pastel .
Ce bus est dèjà connu du forum , il a simplement changé de lieu d’habitation . il a quitté ses pyrénées ( Tarbes ) pour venir trainer ses roues du coté de l’Essonne ( ile de france sud ) et sur les routes Bretonnes !
La famille est comblée et il nous tarde de voir les premiers beaux jours arriver pour rencontrer d’autres passionnés et lui dégourdir les pistons à la moindre occasion .
Pour son retour , notre Bibi rebaptisé " JIMI " à englouti les 900 km comme un chef !
Un oeil sur les manos , l’oreille sur le moteur , l’ancêtre m’a ramené au bercail à la sauce Combi : 90 Km/h le coude à la portière :wink:
JIMI est actuellement en phase de check up : demontage de tout l’interieur, inspection et traitement des points de corrosion chassis carrosserie, traitement des corps creux , revision moteur post rodage, remise à neuf de la réhausse en fibre , changement des joints , etc … il dormira au chaud et est d’ores et dejà prêt pour l’aventure !
Je vous mets quelques photos , certains le reconnaîtront sans doute . J’en profite pour remercier Thierry et Manu grace à qui j’ai réalisé mon rêve , vous inquiétez pas les gars il est entre de bonnes mains :wink:
Longue vie à JIMI

J’essai de vous mettre quelques photos !

Salut Hugues,
Alors toujours enchanté par ton achat :question: T’inquiètes pas on va bientôt pourvoir caler nos dates :wink:
bises à tous baybert

Royal, au plaisir de se recroiser!

On compte sur toi le 19 nov?

jeff

Salut Baybert ,
je suis aux anges , ça fait 15 jours que je le chouchoute , Nat s’y met aussi elle s’est mise à la couture !!! :smiley:
elle assure .
tu me dis pour les dates je suis open .
-eh les copains comment met on des photos , l’ajout de fichiers ne marche pas , il me répond que le quotas pièces jointes est déjà atteint ??? :cry:
-le 19 nov , ah j’ai du rater un post ! je vais checker ça et on en reparle

Bonsoir pour les photos voila un peu de lecture: viewtopic.php?f=19&t=138
&
viewtopic.php?f=19&t=137

:smiley:

http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=75&t=14185&p=189079#p189079

Merci bien ,
bon faut que je vous laisse , travail de nuit oblige , Dodo !
A +