nouveau bay

:smiley: bonsoir a tous, après un popo westfalia 1600 ct de 1980, un bugster de 1976, une cox de 1972 et un sand voici un petit nouveau acheté se soir un bay :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: bon les problèmes habituel mais il est plutot sains !! qulequ’un peu me dire a quoi correspond les reference inscrit sur la plaque constructeur 23517as et 2382144638 ??? merci d’avance, je vous mets des toffs des que j’y arrives :wink: :wink:

bon, j’ai fouillé le forum et je n’arrive pas a trouver de quoi décoder le type du véhicule, :smiley: personne peut m’aider ??? :smiley:

Salut
23 517 AS c’est ton type mines. AS étant le type moteur, et 23 je crois que ça correspond à Combi.
L’autre chiffre c’est ton numéro de série.
Sinon tu as un excellent site pour la plaque d’options : vw-mplate.com/mcode.php?lang=FR
Dès que tu as compris comment mettre des photos, n’hésite pas à en mettre :wink: (pour ça tu as d’excellents tutos dans Technique du forum).

:smiley: merci marmotte, il est genial se site :smiley: :smiley: :smiley: bon pour les photo promis je mets cela dés que je trouve ( le pire c’est que j’en ai déja mis… pas de celui la forcément…) :smiley: :smiley:

allez voici les tofs ! :smiley:

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: Il sera à la maison samedi !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

salut maxangel,

tu as bien fait car au vu du prix il avait l’air tout a fait correct :wink:

alu
ton bay est un 23: combi, 517 pour westfalia, numero de serie le 8 pour 78, AS pour 1600 double admission alternateur
a ce prix c est cadeau!!!

T’es sûr???
J’ai le même type mines sur mon Devon…

517 pour amenagement, la c est westfalia, apres devon j ai jamais eu, mais je pense pareil

salut et bravo pour la rapidité de l’achat , il ne fallait pas trainer … à ca prix la , l’intérieur est il complet et as tu eu la cg ?

:smiley: non l’intérieur est vide mais pour la cg je m’en occupe… :smiley: :smiley: pour le prix en plus j’ai négocié !!! elle est pas belle la vie :smiley: :smiley: :smiley:

salut il y a un intérieur complet t2 berlin sur lebonc…à 1200roros si tu n’as pas vu

:smiley: merci allan, je regarde cela de suite ! ma première idée était de refaire un intérieur sur mesure quelque peux calqué sur mon popo westfalia, mais il faut voir… :wink: :wink:

leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=11_s

bonjour

c’est effectivement une bonne occasion que tu as trouvé, j’étais a deux doigts de me laisser tenter quand j’ai vu l’annonce!!! si en plus tu l’as négocié, c’est une tres bonne affaire!

par contre pour le liens de l’aménagement donné par Dca636 au vu des photos il ne s’agit pas d’un aménagement de type « berlin »!

bonne fin de journée

guillaume

Non Helsinki mais complet !! C’est assez rare …

oui est a voir sur les photos il est loin d’être en bonne état le placage est plutôt en mauvaise état ainsi que les coins de portes :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: il me reste de quoi l’aménager, j’attends samedi qu’il soit dans le garage, il y a quelque petite réparation de carrosserie, deux portes avant a changer et la latérale, le compartiment batterie (un grand classique) et la baie de pare brise a reprendre un peu :wink: :wink: donc un peu de taff pour les longue soirées de printemps

:smiley: :smiley: bonsoir a tous, plus que quelques heures est le nouveau bay devrait être a la maison demain matin :smiley: :smiley: :smiley:

salut maxangel,

félicitation pour cette acquisition, bon courage pour la resto.
et comme on dit pas très loin de chez nous, a tantôt.