Nouveau Bay sur le 31 !! :)

[/quote]
Si ils ont un peu de retard, c’est juste qu’ils arriveront du circuit d’albi :wink:

[/quote]
OOOOhhhhhh la loooooooose :astonished: … Je suis pas là ce week-end alors que c’est à deux pas de chez moi, trop blasé…

C’est pas grave :roll_eyes: c’est tous les derniers dimanche de chaque mois :nerd:

Philcox 09

Rendez-vous pris! Je viendrai avec la nouvelle vw de la famille :grin: !..

Bonjour par ici !

Merci pour toutes les invitations :smiley: je pense que ce week end ça va etre grillé mais au prochain rassemblement pourquoi pas :sunglasses:

Ca sera un plaisir de rencontrer les sudistes qui sont dans les parages :grin:

Merci tt le monde pour l’acceuil :smiley:

ACCUEIL Bordel!!! :laughing: :laughing: :arrow_right: :arrow_right:

:laughing: :laughing: :laughing:

e

Salut par ici !!

Alors ce week end c’est démontage du combi encore et encore. A l’interieur il ne reste que le tableau de bord et le volant :stuck_out_tongue:
Histoire de verifier qu’il n’y aii pas de surprise :open_mouth:

Dedans tout va bien, aucune rouille perforante sur le plancher, un peu pourri de vieillesse, mais un bon coup de poncage et ca ressort un peu mieu :smiley:

Par contre, je me suis apercu de trou de rouille au niveau des bas de baisse/aile arrière, rien de bien méchant, un coup de meule pour enlever tt ça, et commande des toles pour la semaine prochaine :smiley:

Bon je vous mettrai des petites photos de tt ça demain car la je suis pas chez moi et aucun cable pour mettre les photos sur le pc :thinking:

Par contre j’ai l’echappement (sur moteur 1600) a changer et je ne sais pas quoi mettre, auriez-vous une idée ce qu’il y a de pas mal dans un budget raisonnable(150-200roro maxi) et si possible chez SK car j’ai plusieurs pièces a commander chez eux?

Bonne journée a tt le monde, moi jvais retourner gratter sous mon combi :smiling_imp:

Bonjour à la communauté du combi :smiley:

Donc voici les dernières photos prises ce week end
Comme vous pouvez le constater, les bas d’aile arriere sont attaqués droite comme gauche donc on va remedier a ca rapidement

Et apres une petite vue de la cabine avant, en cours de demontage

Le week end prochain je prendrai l’apn pour faire un peu plus de photos car plus de batterie sur l’iphone et donc peu de photos pour cette fois ci

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

prochain travaux : demontage phare cligno grille a l’avant et aussi les cligno arriere pour preparer la phase de poncage exterieur

Bonne journée a tous

Sort son balai, balayette, chiffon, plumeau, Mr Propre et file un bon coup sur ce vieu topic poussiéreux.

:smiling_imp:

Après quelques mois d’abandon du combix faute de temps (travailler plus pour pas gagner bcp plus ^^) et d’un peintrou pour lui redonner une peau neuve, nous avons réattaqué fort la semaine dernière ou j’ai eu 4 jours complets avec le peintre pour redonner une bonne mine a ce combix plus vieux que moi :smiley:

Donc tout d’abord petite préparation d’une cabine home made car le peintre est un ami de mes parents qui a plus de connaisances que moi dans le domaine de la peinture :stuck_out_tongue:

Petit habillage du Combix avec « La dépêche », Sponsor du combix en mode peinture :smiley:

Un peu de mastic par ci par là avec le petit coup de poncage qui va bien ^^


Un ptit coup de jaune a l’interieur viteuf pour donner un peu de couleur

un ptit coup de jaune dehors, ça commence a prendre des couleurs ^^

Un peu de brouillard !!! On pourrai se croire dans le nord de la France :stuck_out_tongue:

Le bleu !!! Là il commence a ressembler a nos souhaits :smiley:

Remontage des accessoires au cas où Jean-Louis képi soit dans le coin ^^

Petit tour avec mon peintrou dans le beau combix :smiley:

Enfin nous allons pouvoir nous attaquer à l’intérieur car là aussi y’a du boulot mais c’est plus dans mes cordes que la peinture !!!

Merci Mille fois à Fifi aussi, qui a pris des congés et 300km exprès pour venir m’aider !! Car sans peintre impossible d’avancer :stuck_out_tongue:

A très vite pour le prochain épisode promis y’aura pas 6 mois entr les 2 :smiley:

tu as pas mal avancé dis donc…

bon, je dois avouer que je ne suis pas fan du V de peinture style split… mais bon…

profite bien de ton bibi en tout cas… :wink:

Merci merci Djoul désolé par le petit retard un peu de boulot en ce moment ^^

Bon petite news pour le combix !!

Ce week end les madames (chérie et maman :smiley: ) ont attaquée la phase couture : rideau
Et ben les mecs ont a bien rigolé :smiling_imp: car avec le tissu (magnifique blanc avec plein de dessin de combi de tout style) + occultant elastique = coudre, découdre, coudre, découdre etc… :grin:

Et nous pendant ce temps la finitions de tt les gabarit panneau de porte et panneau arrière pour agrafer le skai, ainsi que la phase de petage de neurone pour transformer un clic clac de salon en clic clac pour combix en imaginant les meubles etc…
Bonne prise de tete mais les mesures sont en tete pour le week end prochain pour la phase clic clac ^^ et normalement y’aura aussi une petite phase decoupe du toit pour toit decouvrable de twingo pour que mes 1.90m puisse se deployé :smiley:

Je vous mettrez quelques photos le week end prochain quand ca aura bien avancé

Tchuss

Salut les Camper’s ^^

Encore un pti dimanche sur le combix pour avancé un petit peu (faut bien si on veut partir le 15 aout avec :roll_eyes: ).

Donc aujourd’hui phase clic clac avec l’aide du padré ca aide toujours comme on dit (surtout qu’il a en fait plus que moi sur ce coup la :stuck_out_tongue:

Uploaded with ImageShack.us

  • On a attaqué le meuble arrière pour la petite penderie
  • Remis quelques rideaux fini merci mesdames :sunglasses:
  • Changer les plaques poru mettre les nouvelles (collection) :grin:
  • Changement de rétro fini les oreilles de mickey made in toyota de l’ancien proprio :smiling_imp:
  • Mise en place d’une nouvelle batterie
  • Etude du plan de montage du coupleur/separateur

Uploaded with ImageShack.us

Et je pense que sa sera pas mal pour aujourd’hui :astonished:

Le week end prochain 4jours ca va bien bossé avec en vue :

  • Meuble cuisine plus intermediaire
  • Meuble haut sur lit
  • Mise en place du skai sur tout les panneaux de porte
  • Et zieutage du mecano sous la jupe du combix poru lui faire une petite beautée ^^

Voilou pour aujourd’hui

Tchuss

Salut voici un petit apercu du weekend dernier apres quelques travaux

Merci a seniorcanardo pour son aide en electricité au passage d’ailleurs quand tu veut pour la biere j’en doit une aussi a Igor :smiley:

Voici quelques images du week end


Mon carrossier/peintre en action (ami de la famille merci a lui encore une fois :smiley: )

Apres quelques heures d’opération a coeur ouvert sur le combi la greffe a pris (petit toit de twingo pour pouvoir se mettre debout et profitez du soleil :smiley:

image introuvable


Beau boulot sur les meubles :open_mouth: :smiley:

T’as pas fini d’en payer des binouzessssss :grin:

slut ! beau boulo :wink: trés original la teinte :wink: je suis pour que l’on voit les combi de loin ^^ ca évite de se faire cartonner :laughing:
sinon le découvrable de twingo cool ! j’attends de voir ce que ca donne au roulage :wink: bruit… isolation… pluie… mais c’est une alternative trés intéressante :wink:
qu’as tu utilisé comme bois pour les meubles?

salut !

peux tu metre quelques photos supplémentaire du découvrable interieur et exterieur
stp !

Joli boulot qui avance vite et bien !
C’est sûr on va pas te louper sur la route !
A bientôt dans un Camper week dans notre région (qui est la plus belle,la plus ensoleillée,la plus souriante etc…)
Le Gaulois

Pour les meubles c’est mon pere qui a fait le plus gros moi je lui fesait les croquis :grin:

Et pour les binouze j’ai des part chez Heineken :grin:

A c’est sur que l’on va pas me louper :wink: et notre region c’est la meilleur :smiley:

Salut ! pas de problemes pour les photos je t’en met ce sori le soleil ressort je ferai un petit shooting ^^ et d’ailleurs merci bcp car ton combi m’a bcp inspirer ^^

Salut ^^ alors pour le bois c’est des planche de 600*2500mm de leroymesquin je regarderai la reference si tu veut j’ai encore une planche avec l’etiquette ^^ pour le bruit j’ai juste fait un test ouvert ca rend pas mal quand il fait bien chaud a voir fermer quand j’aurai un moment pour allez faire un petit tour avec ^^

Bon boulot, on a le meme decouvrable
qu as tu mit pour faire le joint?