nous y etions a l' HAWAIAN & TROPICAL CAMPER WEEK 2009

Voilà, bonne après midi à vous… :wink:

Merci Titia :grin:

je regrette profondement de ne pas avoir ete la,et surtout que le alpes combi tour ce fasse en meme temps.

Moi, j’y étais, et je regrètte que ce week soit passé. Mieux que le club Méd.
Les photos de Titia, nous y replongent. Que de moments agréables …!
Voilà, la bise à tous les VW Campers et bonne vacance à ceux qui y sont, sinon courage
à tous les bosseurs, les vacances arrivent!

Salut les campers ,

Je vais essayer de vous (re)donner envie de visiter ou de découvrir la région Limousine avec des photos :wink:

Sachez que vous pouvez voir ceci

Certains son passés très pret de ça (le talus :open_mouth: )

dans une région de haute technologie et de renouveau

Un véritable dolmen ,mais ou est Obélix :roll_eyes:

Bonne vacances :grin: et vivement le prochain camper week :arrow_right:

Philcox 09

Merci philcox09 ca donne envie d’y retourné… :smiley:

Normal :grin:

Et ce n’est pas tout,il y a aussi Limoges à visiter :arrow_right:

Philcox 09

Ouai!! moi je connais le CHU… :arrow_right:

:laughing: :laughing: :laughing:

:flushed: Je ne songeai pas à ce détour :grin:

La bise à Luz :wink:

Philcox 09

EH oui Phil , ton petit coin est merveilleux, tu n’es pas devenu tatoo pour rien :grin: :grin:
bon , les dessins arrivent bientôt les aminches…cette semaine normalement !!! faut que je m’y tienne !!!

Youpi ! Nous avons à nouveau Internet et pouvons nous connecter à notre forum favori. Quel week-end !
À plus d’un titre :

D’abord il devait introduire trois semaines de vacances consécutives… (Il y avait longtemps que nous n’avions pas eu l’occasion avec Pit, chaque fois c’est au maximum 15 jours.)

Retrouver tous les copains et s’en faire d’autres…

Ensuite découvrir un petit coin de France inconnu et faire comme nous l’avions fait l’année dernière un savant mélange combi/vélo autrement dit Marius/little Queen.

Bon le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fallu réviser la copie.

Bravo en premier lieu aux organisateurs et à leur incroyable imagination pour nous concocter des rassemblements tip top.

Bravo aussi pour toutes les interventions, les photos, les dessins.
Et enfin merci pour tous les témoignages de sympathie et d’encouragement.

Alors à notre tour de vous faire un résumer du Hawaian et tropical camper week 2009

Samedi 29 Mai :
Marius est en pleine possession de ses régimes, mais il faut tout de même penser au ravitaillement pour que notre ami n’attrape pas une fringale. Je vais profiter que Pit fasse le plein d’essence pour faire deux trois courses au supermarché avant la fermeture il est 19H, je me presse.
Un morceau du macadam est décollé du sol sur plusieurs mètres je ne vois pas ce défaut et vlan ma cheville déjà accidentée il y a 12 ans a décidé de me lâcher !
Le soucis c’est que Pit s’aperçois que la pompe à essence est en panne, il enclenche la marche arrière pour aller à la pompe d’à côté. Pendant ce temps la douleur est si aiguë que je ne peux pas me relever. Marius trop content de répondre au doigt et à l’œil de son maître ne se rend pas compte qu’il va bientôt me rouler dessus…

Pour éviter que seul l’angle reste mort, je m’extirpe de ce mauvais pas à quatre pattes. Pit m’aperçois dans le rétroviseur dans une posture pour le moins ridicule.

STOP Marius !
Oufffffff, j’ai eu chaud. Direction la poissonnerie pour la glace… direction le placard de Marius pour l’arnica, le bandage et tout le reste…
Perte de temps, douleur, nous continuons et faisons une arrivée nocturne.

Juste pour la projection du super diaporama, merci Pierre et Luce bravo pour ce travail magnifique.
Avant cela, une haie d’honneur par les survivants de la soirée… ah le punch…
Tangage de Marius au milieu des copains, j’ai mal, mais Dieu que vous nous faites du bien.

Le plaisir de retrouver les visages connus, de voir tous les potes de Marius EXTRA !

Nicolas examine ma cheville et d’un air très sérieux m’annonce, « tu sais Cath tu as une belle entorse, il faut aller aux urgences ! Là c’est un plâtre et six semaines d’arrêt »
« Ça va pas, mais non, ça va aller après une bonne nuit de sommeil… »

Au petit matin…

La ballade des gens heureux :

Paul range tous les fauteuils inoccupés !
Voilà un enfant qui aime l’ordre et la méthode !

Pendant ce temps là, ma cheville me fait toujours aussi mal et ma bonne Claudine m’aide à tenir la bassine pour un bain de pied salvateur…

Enfin je croyais pouvoir m’en sortir avec ce genre de traitement, que nenni, Sonia qui sera bientôt infirmière confirme le diagnostique. ENTORSE GRAVE ! Elle réalise sur ma cheville un bandana spécial entorse…Merci Sonia !

Je n’ai pas envie d’aller aux urgences, je souhaite rester avec vous, même sans courir… sans faire les jeux.
Les homocampermans sont bien plus intéressants à observer, surtout quand ils sont dans leur élément naturel…

Ils boivent, ils fument…Et si d’aventure ils enlèvent leur couvre-chef ils deviennent vulnérables aux attaques impromptues et non moins rapides des supercamperwomans en l’occurrence super Claudine.

Le geste fût si rapide que je n’ai pas réussi à faire la photo, mais le résultat :
L’homocamperman se transforme en une sorte d’apollon, au poitrail développé…et au shampoing à l’œuf assuré !

Quelques danses rituelles avant les agapes du soir, nous sommes ici au pays de cocagne en présence d’une communauté forte en us et coutumes que seul l’ homocamperman peut comprendre

Une autre coutume chère à la communauté des homocampermans les jeux de 20 Heures traditionnellement ils sont retransmis en différé, mais là c’est du direct.
Chaque participant est nanti d’une feuille et d’un crayon et doit absolument extirper de son intellect toute trace de logique pour répondre à des questions pour le moins très très improbables…

Ce qui donne des résultats aussi improbables que le reste…

Arrive l’heure des agapes homocampermans…

Le sujet est bien maîtrisé, le stimuli olfactif est à son comble ! Les papilles gustatives de l’homocampermans seront bientôt émoustillées de mets savamment préparés.

Pas de doute cette espèce en voie de disparition demeure avant tout épicurienne jusqu’au bout des… (Chacun pourra à sa convenance placer le terme adéquat)

Autre coutume : la montée sur combi par un des chefs vénérés, un peu à l’image de la grenouille qui nous donne une indication sur le temps clément, là notre homocampermanscombiblanc récompense sa tribu avec une impartialité sans faille.

La tribu en attente de la récompense…

Ensuite extinction des feux et pour moi la suite plus tard…

Génial cath et Pit (et Marius) sont de retour sur le Forum :grin:

Bien revenue dans la tribu :wink:

Merci pour les images mais là on attend la suite :arrow_right:

Philcox 09

oups, j’avais juste oublié de fournir le résultat de la haute mission qui m’a été confiée: la photo de groupe…

screugneugneu, pourquoi elle est tronquée?

Bon, elle a rien de plus que celles que vous avez faites, mais il y a quand même quelques différences:
-on peut télécharger (pendant une semaine, grouillez vous) la grosse définition à cette adresse:
http://www.girafe-photo.com/romain/tropical_126.jpg

comme ça, en gros plan, on peut voir que Vévé qu’on a attendu je sais pas combien de temps n’est même pas dessus :smiley:
-ça va vous en toucher une sans faire bouger l’autre, mais vous imaginez pas la ristourne que je vous fais, normalement une photo comme ça, ça coûte, à peu de choses près, un split de 65 gris et bleu…
-enfin, vu que je suis derrière l’appareil, bah vous verrez pas ma ganache sur la photo, et ça, ça n’a pas de prix :laughing:

Je vais régler ça d’suite ta ganache :wink:

Et pour le split , il ne serait pas entrain de changer de couleurs :roll_eyes: :question: :question:

Philcox 09

PS: merci pour le lien :grin:

Merci mille fois seniorcanardo,

Je n’ai même pas assez de place pour le nombre d’octets sur mon ordi, avec toutes ses photos…de combis et d’amis mais aussi tous nos ptits…
Je file chez mon copain photographe.
Cath, Pit et Bambou

Au petit matin, visite de monsieur le Maire de Peyrat le château.

Bambounette trouve un copain

Joyeux anniversaire mon grand !

Alors la suite est beaucoup moins rigolote pour moi, comme j’ai toujours aussi mal, Nicolas me fait promettre de consulter le service des urgences lors de ma visite à Luce au CHU de Limoges.
Je promets donc et nous partons avec Claudine faire la bise à Luce.

Nous laissons Bambounette à Jean-claude et Mika

Luce a été opéré dimanche matin !

Et descente aux……Urgences

Pronostique : Entorse grave avec arrachage ligamentaire ! 6 semaines de plâtre ! 3mois d’arrêt de travail…Avec Luce nous sommes les grandes estropiées du camper week !

Olivier, Xavier et Gaëlle.
Le premier plâtre est une véritable œuvre d’art, mais malheureusement mon pied n’est pas à 90 degré, on recommence !

Pit et Claudine entendent le coup de scie circulaire, ils prennent un fou rire ! Pour ma part je commence à trouver le temps long !

IL est 22H30 quand nous sortirons du CHU, Claudine fait le copilote et moi j’essaie de bien maintenir ma jambe car le plâtre n’est pas sec. C’est la première fois que je voyage à l’arrière du combi!

Claudine m’a trouvé un joli bâton en attendant l’acquisition des béquilles…Petit déjeuné réparateur.

Jean Claude et Claudine jettent un coup d’œil sur la carte pour repérer le route, mais décident avec Mika de nous accompagner à la pharmacie.

De retour de la pharmacie, Mika reste avec nous et nous déjeunons près du lac de vassivière.

Mika porte les stigmates de l’attaque des yayas( moustiques du coin, redoutables ces petites bêtes !)

merci Cat pour le reportage au top !!!
plein de bons souvenir…vivement l’année prochaine :wink:

Merci Cath pour ces dernières photos de l’Havaian et aussi de votre visite au CHU de Limoges ! Pour Luz c’est maintenant de l’histoire ancienne après 3 mois 1/2 elle marche presque normalement sans aide. J’espère que pour toi il en est de même !
Pourle camper-week de l’an prochain, nous mettrons des pataugas, il y a moins de risques comme dit Mika :wink:
bises de nous 2

Tout est rentré dans l’ordre pour moi aussi. J’ai eu ce matin ma dernière séance de rééducation, mais qui devenait superflue après le Vanfest et le concert des Rubettes !

Toute la frénésie de mon adolescence, est remontée à la surface, j’avais l’impression d’être montée sur des ressorts !
Maintenant les exercices du kiné me semblent un peu trop softs…
Cette musique donne vraiment envie de bouger non ?

deezer.com/fr/music/result/a … lt/all/les rubettes