Nous, un couple de Lille

très bonne route a vous !! éclatez vous bien :wink:

rémy

Pfuuuuuuuu !!! Ben, c est pas avec ce temps qu on va faire un chti tour !!!
Que del drache !!!

et encore moins si on veut travailler sur le combi ! :slightly_frowning_face:

Ulysse

Ouaip ! ca commence a m’ennuyer d’ailleurs. J’ai quelques petits aménagements à faire, mais … Je vais devoir aller squatter le hangard de la voisine, sinon, je ne serais pas prêt pour les beaux jours.

Bon week end au coin du feu
JiPé

Salut !
Et bien moi je serais bien partant pour un ch’ti combi tour même si je suis un peux plus au sud que vous. :laughing:

C’est la même chose pour nous, nous le voyons qui nous regarde avec ses petits yeux ronds sans que nous puissions faire quelque chose… Nous allons également prochainement le déplacer pour le mettre à l’abri dans une grange

Ulysse

et les photos elles sont où ??? :wink:

Je les ai mises dans « les nouveaux chtis »,dans « Vos Camper »

ok !! :wink:

Mais, bon , elles ne sont pas terribles, j ai « merdé » dans le format…

Bonjour !

En attendant un chti tour… Connaissez vous un endroit sympa sur la côte ou on pourrait se poser tranquillement (une journée) et mettre le combi en bord de plage pour être quasi les pieds dans l eau ?

Merci d avance :slight_smile:

Salut effectivement pas mal de ch’tis ici
moi je suis de Somain limite Rieuley donc pas très loin de chez vous.
Le ch’ti tour ça pourrait être bien sympa sauf que mo, bus y roule toujours pas…

Douai ? j’y ai habité pendant pas mal d’années… pas loin du Pont d’esquerchin…
Somain, j’y suis allé au lycée… et j y passe toutes les semaines quand je vais voir mon père.

Trop fort !!!

le coté plage accessible directement du combi ? ça doit pouvoir se trouver, et il y a également nos belles campagnes.

Faut réfléchir…

A Bientôt
JiPé

Content d’avoir fait ta connaissance ainsi que madame :smiley:

A plus sur les routes du Nord !

Jibé

On espère aussi bientôt pouvoir rencontrer les autres Chtis !

Au plaisir !

Rock n combi

Tout pareil pour nous, et comme maintenant ton combi va être réglé nickel, ça sent la ballade :smiley:

Haaaa mais ça va venir, … avec les beaux jours. Et dire que j ai longtemps habité Douai, trop fort

A Bientot

Bonjour !

A tout hasard, vous n étiez pas de sortie sur douai fin de semaine dernière ?
Si ce n était pas vous, le combi ressemblait très fortement !

Au plaisir

Rock n combi