Nous 5 avec notre westy

Bonjour a tous

Nous voilà dans le monde vw avec notre Westfalia de 74 depuis septembre
Toute la famille a hâte d’être au printemps pour pouvoir partir en week-end et en profiter pleinement

Merci pour votre aide pour tout ce qui sera technique :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Bienvenue à toute la famille et ce westy de 74! Probablement le frère jumeau du mien.
On a hâte d’en savoir plus et d’admirer les photos de la bestiole.

Bonjour et bienvenue à vous cinq et au Westfalia 74. Peut-on en savoir un peu plus sur ce combi? On est très curieux ici. :hugs:
À 5, la banquette arrière est pleine largeur, ou bien c’est un Berlin avec siège dos a la route…ou…

C’est un malaga
Oui les enfants sont pas épais alors il rentre à 3 sur le lit
Lundi il part en carrosserie pour traiter le châssis et supprimer 2 points de rouille à la baie de pare-brise et en profiter pour enlever la roue et remettre le vw à la place

8 « J'aime »

Salut et bienvenue ici !

Sympa ce combi, perso j’aime bien la roue sur la face avant, si tu l’enlèves il faudra faire ensuite un choix, soit tu la loges à l’intérieur mais à 5 avec les 3 enfants il ne restera plus beaucoup de place, soit tu mets les enfants dans la piscine de la rehausse, bien sanglés ils devraient tenir :grinning:

5 « J'aime »

Sinon tu la mets dans le garage et tu prends une bombe anti crevaison. :wink:

Ben disons que la face avant à été percée pour fixer le support de roue de secours…
Tu vas te retrouver avec un jolie sigle VW entouré de trous …

Non plus de roue de secours un kit anti crevaison et voilà
Et pour les trous sur la face avant le carrossier quant il fera la baie il va les reboucher

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à vous et au combi

Bonne bouille ce combi, avec ses paupières de phares :blush::blush::blush:

Bonjour, bienvenue a vous , j’ai un combi de la même année, auriez-vous des photos de l’intérieur que je puisse comparer car le mien est un import. Merci et bonne route

Oui c’est possible
Tu veux quelle endroit

bonjour , bienvenue a toute la famille et a ce beau combi :grinning:

Merci

Bienvenue,

Malaga, un super aménagement :100:
Il est pratique pour cuisiner :man_cook:t3:

La roue sur la face avant n’est pas conforme et tellement risqué pour votre tôlerie car le pare choc ne prend pas les devants. Vous avez raison de la retirer.

La roue va bien dans son logement à l’arrière avec une housse. Autrement vous pouvez vous en passer car les roues de camion ne crèvent pas facilement et votre assurance vous enverra un réparateur sur le lieu de crevaison (demandez confirmation et garder votre roue de coté pour les pays étrangers si nécessaire)

Le hamac à l’avant est aussi pratique pour un enfant.

Quid de l’immatriculation dans le format ancien ? Ça a du cachet ! J’imagine que la photo date de l’achat.

Oui c’était notre choix le malaga car le Boston on n’était pas fan et effectivement le malaga quand on cuisine c’est pratique
Oui le dernier est ravie dns son hamac et c’est un poid plume alors c’est top
La roue de secours va rester dans le garage car il y a un aménagement à la place de la roue
Oui malheureusement pour la plaque c’était lors de l’achat car il l’avait depuis 1982 obligé de la changer malheureusement

3 « J'aime »

Chez Devon, ils ont passé la roue derrière …

3 « J'aime »

Bonsoir, si c’est possible l’aménagement entier a l’arrière

Tu as le détail de tous les aménagements ayant existé chez Westfalia ici >> Westfalia, la saga: 1968/1979 les années Bay Window

Encore plus complet ici:

Romain

1 « J'aime »

Normalement il y a rien comme aménagements c’est l’ancien propriétaire qu il la fait
Normalement Il y a que la roue de secours a l’arrière et pas de meubles