Notre Westy 76's

il faut utiliser un coton tige :smiley:

Je m en doutais qu’on allais me la faire celle la :laughing: :laughing: :laughing:

Et sinon on peu y mettre de l’eau ou c’est déconseillé ?

ben l’eau entre dans le compartiment moteur donc faut éviter de mettre 200l

mais bon quand il flotte, ça dois bien en rentrer un peu quand même… :wink:

Ben quand tu roules et qu’il tombe des sceaux d’eau comme par chez nous elle doit bien rentrer la flotte… :roll_eyes:

Mets peut-être un plastique sur ta batterie pour la protéger un peu. Et arrose doucement. :smiling_imp:

C’est pas le temps que ça prend de la sortir de son compartiment !

Sinon, j’ai déjà utiliser une brosse à ongles rivetée sur un manche fait maison… ça marche bien… Faut trouver la brosse de bonne largeur qui se faufile entre les lames des ouïes… ou la retailler si besoin.

Plus simple de passer par en dessous (compartiment moteur) :wink:

merci pour les astuces :wink:

j’avance toujours sur mon pelage de peinture, je fais les élément démontable, les meuble entier ça sera pour l hier prochain,
une chance quel est un peu élastique :roll_eyes:

le rendu me plais bien

j’adore ce petit miroir taché, avec ses petites attaches jauni et ses arrête qui sont croqué par le temps :smiley:

C’est mille fois mieux comme ça.
Quelle idée d’avoir peint les meubles en noir???
Beau boulot.

Salut,

Le décapage ce passe bien , c’est super de redécouvrir le plaquage d’origine sous cette horrible peinture . :smiley:

En plus il n’a pas l’air abimé , quelle idée de l’avoir peint . :roll_eyes:

Bon courage,
@ +
Bruno

ça c’est une bonne nouvelle que ça revienne bien, le choix de la peinture était vraiment très… personnel :smiley: , bon courage pour le grattage mais le résultat et la :wink:

La peinture c’était une super idée !
ça a protégé le placage pendant des années et maintenant il est tout beau …

:smiley: :smiley:

Good job! C’est vrai quelle idée à la con d’avoir peint en noir mais heureusement que ça s’en va assez facilement

des truc con sur mon bus y en a un paquet :laughing:
antenne styl R14 , les retro california ,

et pour la Palm d or j’hésite entre:

  • grosse sono dans le meuble de clic-clac avec les trous qui vont bien (ampli, hp, boomer)
  • couvre tube cuivre instalé tout autour de la piscine (qui retient merde et flote = rouile)

la mousse couvre tube cuivre

antenne r14, qui est a vendre d ailleurs :laughing:

mousse viré, antenne changer ( je passerai a un model intérieur quand il passera en carrosserie )

ptit test pour enmené les velo des filles cette été :grin:

Puré tu galopes sur le bus.
C’est cool, je suis content pour toi que le fasse bien :smiley:

Super, ça ira déja bcp mieux avec tous ces accessoires en moins. Le volant et les rétro c’est vraiment pas terrible…mais bon ça n’empèche pas de rouler !

Pour la peinture des meubles, je peux rien dire j’avais fait pareil à 18 ans…et puis j’ai tout rédemonté/décapé depuis ^^ (http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/31/141031080904840667.jpg#do quand je vois mes chaussettes ça me fait peur aussi)

Et sinon côté mécanique ça donne quoi ? Le moulin tourne bien ? Pas de d’autres modifs exotiques ?

Profitez en bien a+

bah oui motivé pour avoir un truc sympa !
mais je fais rien qui nous pénalise une virée, il doit rester fonctionnel a tout moment ! :smiley:

niveau mécanique ça roule et mm très bien, je roule tout les we avec, juste pour le plaisir

je me pose quand mm des questions car je trouve qu’il chauffe pas, ça dépasse jamais les 85/90° même si je roule une heure ( on a pas de grosse chaleur non plus :wink: )

le volant je ne peu pas remetre un origine l’arceau est trop fin,
les rertos c’est la cata je voie rien :roll_eyes:
je vais a deux bourse auto demain, je vais peu-être trouvé mon bonheur :smiley:

hoooo de très bon gout microb ta peinture :grin:

j’ai demonter un retro , et forcement …

:astonished: Vraiment aucun respect!!
Faut pas que Djoul voit ça s’il te plait, il va faire un arrêt cardiaque :grin:
En tout cas, c’est bien que tu lui refasses sa beauté originelle :wink:

Salut,

Ne t’inquiète pas pour la température c’est même déjà bien qu’il monte jusque là avec les températures actuelles .
Et si la température ne bouge pas au bout d’une heure de route c’est bon signe , cela veut dire que le moteur
régule bien . :wink:

Pour rétro ça pourrait être pire , imagine qu’il est eu l’idée de boucher le trou d’origine avec du mastique . :open_mouth:

j’ai toujours entendu dire que pas assez chaud c’était pas mieu :slightly_frowning_face:

aujourd’hui les sables olones => machecoul 60 kms / 1 h de route

un petit 65°C, c’est maigre nan ?