notre transporteur de 81

Bonjour a tous,
merci pour la qualité de ce site …voici notre Camper Bahamas acheté cet ete en attendant de pouvoir nous payer a nouveau un BW Westy…
pour l’instant on reste sur du Air Cooled en 1600 CT… on a le temps de regarder le paysage et de s’arreter…n’est ce pas aussi cela la philosophie Camper?pour la photo ,au regard de mon niveau en informatique il y a des risques que cela soit long!!!

salut philb,
bienvenu parmis nous, un petit conseil :

"démerde toi vite pour réhausser ton niveau informatique… car la pastille va revenir :smiley: " (c’est juste un code, que seul les plus anciens vont comprendre… mais i tu n’arrive pas a mettre tes photos… tu comprendras :laughing: :laughing: :laughing: )

Encore bienvenu parmis nous, toi et ton combi carré :wink:

OK j’ai pas tous les codes et je vais rester vigilant par rapport a la pastille mais vraiment je rame, j’ai mon image en bas et j’arrive pas ala rentrer dans le message mais on va y arriver

bon je t’aide un peu:

tu ouvre une autre fenètre internet,
tu vas dans goo.le
tu cherches pic aceboard
tu clic pour uploader les images;

notre numéro de login: 115851

tu mets ton pseudo
tu mets ton mot de passe
tu fais parcourir pour aller cherhcer la photo que tu souhaites
tu fais ouvrir

puis tu fais valider;

ensuite il te mets:

"Voici le tag à utiliser sur votre forum Aceboard: "

et il te mets en dessous quelque chose comme ca:

[cit:] [/cit]
Tu surligne çà, puis copier,
puis ensuite tu retourne sur le forum et tu fais copier !!!

(bon si avec tous ca tu y arrive pas !!!, c’est promis je m’occuperais personnelement de ton cas :laughing: )

merci a toi pout ton aide… la pour l’heure il m’affiche que le fichier est introuvable… mais je m’accroche…Honnetement ta methode pour expliquer les choses est digne de figurer dans afficher ses photos sur le net pour les nuls (dont je fais partie) bravo pour la pedagogie ,j’ai pigé la manip donc pour l’instant ne t’occupe pas de mon cas… je peux le faire :flushed:

Tiens!!! il y a la pastille sur la V2 ? :roll_eyes:

On en n’a pas vu encore :astonished:

Qui aura la première et la dernière (de l’ année) ?

:bulb:

ramasse totale… meme avec les explications de Windcomdi je n’arrive pas a charger mes images … c’est moi qui aurait le pompon???

allez, une petite aide, tu verras, tu vas y arriver :wink:

viewtopic.php?f=19&t=138

windcombi y arrive, pourquoi pas toi :grin:

ok, :arrow_right:
Nelly

BON donc sur ma petite black liste:

philb: car il est pas foutu de mettre ses photos en lignes :smiley:
garagiste: parce qu’il l’a demandé :smiley:
choanelly: parce qu’elle est désagréable :smiley:

J’espère qu’elle viendra un jour cette pastille :laughing:

Nelly

Peu etre un problème de taille de photos, elles sont peu etre trop grosses … (je dis pas ca pour toi choanelly… :smiley: ).
essaye de les réduires :wink:


alors là ??

encore une fois…[/url][/img]

[/url][/img]

Allélouiha !!! philb :smiley:

(on un peu petite, mais on y arrive :laughing: )

fais visualiser avant d’envoyer :wink:

clic dessus :sunglasses: