notre t2a de 69 haut-savoyard

Bon Djoul au boulot… :grin: (en Pdf sa peut aussi m’intéresser)

ha non non, ce sont des docs ultra secrètes :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

bon, comme vous avez étés sages:

rapidshare.com/share/F997502561 … 8861EC59A8

cliquez sur accepter
puis à télécharger
puis de nouveau accepter

et ensuite, je vous laisse faire…

:wink:

GROS GROS GROS merci djoul :wink: :wink: :wink:

je vais surement pas comprendre la moitié des truc au debut, mais c’est comme ça qu’on apprend :grin: :grin: :grin: :grin:

Merci pour le partage, c’est top :smiley:

Merci Djoul ! super sympa !
de quel manuel proviennent tes docs de carrosserie svp ?

doc atelier vw :wink:

ok je me demandais cela car je me demandais à quoi correspond « A20.3 » etc…

Merci beaucoup Djoul
Des pages de lecture en perspective ! :wink:

A+ Olivier

Bonjour,

Merci beaucoup Djoul, c’est super sympa de partager.

Y plus qu’à :smiley:

Arnaud

lol djoul a encor frappé !

et bien le voila dehors ca doit vous faire du bien bon courage a vous a plus

salut romu
comme tu dit c’est le pied !!
par contre je suis partant pour un petit cour débutant sur mon moulin ! si tu est toujours ok pour que je passe a l’occase ! ou si tu veut passer faire un tour chez moi ( de toute façon l’apéro c’est pour moi! :wink: ) ; l’invitation et valable pour toute personne de la région passant par la !

pour le plaisir

salut kevin pas de probleme pour ton moulin quand tu veut passe appel avant pour etre sur a plus

Bonjours à tous
Voila un petit rattrapage car cela fait un moment que je n’ai pas donné de nouvelles ! :smiley:
Deux trois nouveautés :
1 petite veb stema qui suivra dans la restauration de happy

2 notre mariage bien sur

3 le début de la fabrication des meubles avant le passage en carrosserie en septembre



voila, madame et au taket! , juste il ne faut pas nous demander les cotes des meubles car tout est fait directement " sur la bête "

Quelques nouvelles depuis le temps.
Aillant une grosse année pleine de projets la resto ram un peux ….Mais on y crois et petit à petit sa se fera……
Donc :

Coté moteur :

Sur se point un grand merci àtoi Romu ! Avec qui j’ai démonté le moulin et qui m’a tout appris (enfin j’ai retenu le plus possible :grin: ) .Le plaisir de partager avec un passionné n’a pas de prix !

après avoir vu que le moteur avait déjà subi une resto nous décidons de ne pas ouvrir le bloc .

Une culasse de changer, le moteur tournait mais la culasse commençai à fendre :slightly_frowning_face:

nouvelle embrayage, carter supplémentairement, nouvelle échappement et boite de chauffage, tube enveloppe, allumage électronique,nouveaux charbons démarreur et alternateur ( qui remplace ma dynamo).

et la total joints moteur /carbu et boite

un petit avant / en cour


reste à refaire mes tôles…

la boite

coté carrosserie

démontage

les prévisions étaient bonnes, pas de miracles mais sa aurait pus être bien pire


allez bon courage on est passé par là :wink:

Oui courage,après on s’ennuie :smiley:

ça c’est vrai :laughing: :laughing: :laughing:

Salut tout le monde.
Dis Djoul. C’est moi ou il ni a plus rien à télécharger sur cette page?
Merci de m’éclairer.
Bye

Parler pour vous les gars . :grin: :grin:
J’ai pleins de projets dans les cartons . :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: