Notre Split de 63 'Marcus'

salut a toi,

très joli bus !!! :open_mouth: et pour l’intérieur très bonne idée, j’ai hate de voir ca une fois réaliser :wink:

bienvenu parmis nous

et si tu t’ennuis bah t’as tous ca :

l’haxaïan&tropical camper week
viewtopic.php?f=13&t=4743

le camper week a la ferme en dordogne 3ième édition
viewtopic.php?f=13&t=5092

le volkan combi tour
viewtopic.php?f=13&t=3383

et tous un tas d’autre encore a travers la France :wink:

windcombi

Le camper week à la ferme en Dordogne me tente bien… reste à voir si ma copine sera dispo !

Bon quelques news, J’ai commencé à changer les joints.
Du coup la porte arrière a du mal à fermer, il faut que je la règle car elle est trop haute…

J’essaye de compléter le bus, donc les roues d’origine sont trouvées, les pare-soleil et le système d’ouverture du capot moteur également.

On a bien réfléchi avec ma copine et on pense changer le moteur dans un premier temps pour pouvoir se balader sans trop de soucis… donc l’intérieur sera fait après.
Un clic-clac sera quand même installé avant les beaux jours !!!

Une photo du réchau et de la lampe Coleman :
image introuvable

image introuvable

Je suis toujours en attente de ma carte grise (pour une immatriculation spéciale :smiley: :smiley: :smiley: ) donc je ne peux pas rouler avec pour le moment :slightly_frowning_face:

salut
hé voui…ça va être la saison des Vw en gironde…pf…moi j’ai pas pu attendre (VK !!!)
à tout hasard…les jantes que tu avais avant, sont pour la cox ou tu t’en sépare?

à bientôt peut-être sur les routes !
laurent

Malheureusement pas de VW en gironde… on les atteindra pas avant le 1er janvier :slightly_frowning_face:

Les roues, si tu parles des BRM je les ai vendues… là il est sur les anciennes roues d’origine de la 67.

joli bus
c’est assez terrible le réchaud et la lampe… Ils sont neuf?!!
ils étaient avec le split?
de quoi passer des soirées d’époque…

profitez en bien :wink:

Non, ils ne sont pas neufs mais en très très bon état !
Et puis pour le prix, je ne pouvais pas trop en demander…

Ils n’étaient pas avec le Split mais sont de la même époque.
Je les ai trouvés sur ebay.

+++