Notre premier VW

c’était un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître…

notre premier VW… avec des copains…
sur les routes du Sud de l’Espagne (le cabo de Gata)
plusieurs années de suite, dans les années 83/86.

Une époque où les VW s’achetaient une bouchée de pain (personne n’en voulait… :grin: )

Nous c’était le tout blanc avec le zodiaque , les copains celui avec la bande orange… avec la cagougne (elle est d’époque :grin: )

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Ca sent la liberté à plein nez, excellent.

En plus tes photos sont de bonnes qualité on dirait.

A plus

super photos qui font ressurgir des bons souvenirs .
Dans ces années là, pour moi, c’était l’Ardèche, le Verdon, mais sans combi, j’avais pas les moyens … :cry:
On badait les allemand qui arrivaient avec leurs supers combis, équipés de kayaks et tout le matos qui fallait …

Salut ,
Merci Mijo :wink: ces photos respires la joie de vivre :sunglasses: c’est encore plus évident pour moi après les récits passionnés de Bernard :grin:

Philcox 09

hum…çà pue le live et le bon trip :smiley:
fred

superbe !!!

belle époque qui n’est pas revolue au vu du nombre de campers ici!!!

:sunglasses:

Ce qui est révolu, c’est le camping sur la plage. :slightly_frowning_face:

Ce sont des diapos (à l’époque c’était la mode de faire des diapos de ses vacances)… que j’ai faite
mettre sur un CD…
Et c’est vrai qu’elles sont mieux conservées (peut-être parce que dans une boîte) que les négatifs photos de l’époque.

@ Wol Gaven
Dans le Sud de l’Espagne, on a surtout croisé des hollandais…avec des supers camions équipés… ou des bus…
Nous, c’était NOTRE seul et unique véhicule… Il faisait tout … Boulot, vacances…

@ Tacpilou
On y est revenu depuis… la dernière fois il y a 6/7 ans … en tente ( et oui, crise oblige)…
Alors je ne sais pas depuis, mais en Espagne, ça dépend des « Provinces »…
il y en a qui accepte que tu passes une nuit, et d’autres ou la « Guardia » vient te dire « Bonjour » :grin:
et te demande d’avoir quitté le coin avant la nuit.

Allez, à plus sur les routes les camper’s :smiley:

Mijo :laughing: