notre green westy

bonjour a tous les campers.
Nous sommes inscrit sur le site depuis peu de temps mais ça fait maintenant plus d’un an que nous suivons tous les évènements des campers. Après avois passé plus de 12 mois a rechercher un combi T2, T3… T3 ou T2, nous avons finalement fini par concentrer notre recherche sur un baywindow westfalia, que nous avons enfin trouvé. Notre objectif : un bibi avec moteur en bon état de marche et intérieur à terminer, pour être prêts à sillonner tranquillement les routes de france et de navarre dès le printemps et participer aux rassemblements organisés par nos amis campers…En résumé, faire partir de la grande famille du combi. :wink: :wink:
Notre bibi vient tout droit des USA, OREGON, où il a débarqué en france en juillet 2011. C’est un CAMPMOBILE 70, année 1977, aménagement BERLIN. Il a passé plus d’un an pour être démonté et repeint, le moteur a été remis en état et équipé pour le super sans plomb, les placages bois intérieurs, refaits. la toile est récente, les joints des vitres, remplacés. Les chaussures sont neuves, il démarre au quart de tour a chaud comme à froid. il reste un bon réglage du moteur et un rafraichisement intérieur, rien de bien important (garniture des portes, rideaux tout juste refaits pas madame, autoradio, batterie additionnelle…et remplacement du convetisseur en 230 volts). un bon rodage et une prise en main sont indispensable avant d’écumer des routes de notre bô pays. :laughing: :laughing:
A vous lire. CRICRI et NATH
J’oubliais, je joint quelques photos.
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]






COMME CA, c’est mieux.

Voila c’est mieux comme ça il ne faut pas rajouter de balises img aux liens casimages et prendre le lien: "Afficher directement l’image Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) "

:wink:

Bonjour, belle acquisition, il est superbe ce combi, un berlin en plus :wink:

Bonsoir,
merci pour vos commentaires et remarques, je débute sur le site, j’ai compris maintenant comment intérger les photos.
Aujourd’hui c’était nettoyage à fond, on frotte pour que ça brille et que ça sente bon…
MERKI
CRICRI et NAT

:open_mouth: ça claque dis donc!!!

superbe!! ca valait le coup de patienter!!

vivement qu’on puisse le voir en vrai :wink: , on est super content pour vous!!

désolé , nous n’avons pas eu le temps de remonter à Sillan, les weekend, on est en pleine isolation maison toiture :laughing:

à bientot!!

Nelly et Jf

Superbe acquisition, il très beau ce westy !! :smiley: profitez en bien :wink:

Tiens, il me dit quelque chose le tissus des rideaux :smiley:
Très joli Combi, j’aime bien le petit tabouret.
Bonnes balades :wink:

Et un "Taïga " de plus ,un… :grin: !

Bienvenu dans ce monde de ouf …! Les Taïga Grüne sont en force :smiley:

YES, en force.
Super tente que tu a mise a coté du bibi, c’est un très joli aménagement, d’ou quelle vient elle cette jolie tente??? :laughing: :laughing:
On a très envi de participer aux rassemblements et renconter d’autres campers, les enfants ont hate aussi, c’est la combi attitude.

CRICRI :laughing: :laughing:

Effectivement il est tres joli en vert egalement…
Bonne route

Salut cricri! la tente est une quechua trés pratique et assez connu chez les campers :wink: Tu trouveras les postes correspondants à ce modèle sur le site :smiley: ! Nous on en à 2 :open_mouth: :open_mouth:

Superbe,
bienvenue au COX83
A bientôt
julien