notre combi, devon de 79

Bonjour à tous,

quelques photos pour vous présenter « bibi à nous » comme dit le plus petitou. On va le chercher dimanche et on rentre at home en mode coolops.
On a un peu de taf dessus, mais on est super motivés et super optimistes. En plus, les copains nous laisseront pas en galère si on a besoin… On a passé un moment super sympa avec le vendeur et sa famille, on a une portière neuve en plus, quelques pièces…

Que du bonheur

image introuvable

image introuvable

et voila, les deux petits points de bibi à rectifier :

image introuvable

image introuvable

Il y a aussi le baie de parebrise à revoir. A tout bientot parce que je pense qu’on a pas fini de poser des questions et je viendrait vous raconter le début de notre histoire avec bibi dimanche
Bizzzz

salut a toi ZYIA,
et bienvenue parmis nous…Et t’as super bien choisie…les devons sont MAGNIFIQUES !!! :wink:

aller pleins de photos, qu’on voit tout :wink:

windcombi

comme tu dis MAGNIFIQUE !!

pour les photos je vous en met tout plein dimanche ou lundi matin

Comme ça à première, il n’ pas pas l’air trop ftigué. rien de bien méchant. Bravo pour l’acquisition!!!

Salut ZYIA,
bien bien ton ptit Devon
va le présenter dans le devonoscope :wink:

:arrow_right: . http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=639&hilit=recensement+devon
et avec des tofsss
a+

bienvenue a bord zyia …

je n’y manquerais pas
je le fais dimanche ou lundi j’aurais encore plus de photos :smiley:

Encore un peu plus de 24h et on va le chercher … c’est trop génial. J’en reve toute les nuits véridique !!

a dimanche

là, c est grave :wink:

oui … je suis une grande malade c’est confirmé :smiley:

Excellent le Devon, je crois qu’il appelait ça « Eurovette » par chez nous. Et la plaque d’immat, elle reste ? « Ch’ti 60 », c’est fort… :wink:

C’est un Cassandra non ?
En tous cas, content pour toi, j’étais sur la même annonce mais il était trop loin pour moi :cry: :smiley:

yes c’est un cassandra mais refait à l’intérieur… en fin en cours.

je sais que tu étais sur l’annonce, mais t’inkiète tu vas trouver.

j’aime bien regarder les annonces alors si j’en trouve un dans tes prix je te met les liens

bonne soirée

salut a tous,

bon va falloir attendre un peu pour les photos car mon camescope qui a fait office d’appareil photo à décider de ne pas m’écouter. Je regarde ça mercredi.

Sinon, c’est tout simplement génial de rouler en combi. C’était la première fois pour moi… au début c’était folklo, on s’est tapé des bonnes barres de rire mais pauvre bibi j’ai du un peu le secouer. Quand on fait moins d’un 1m60 la 3ème semble loin :laughing:

on a encore passé une super journée les ex proprio, et je les remercie encore de ces super bon moment.

Bibi roule impeccable, vincent va nettoyer le carbu et mette un peu le nez dedans.

Les gamins sont super contents, et les certains copains septiques sur notre projet, étaient conquis quand nous sommes arrivés.

voila je suis amoureuse et vincent aussi (il est frustré il peut pas encore le conduire - j’en profite après on va se battre). Il n’y aurait que moi je partirais sur les routes dès maintenant… mais le patron va pas être trop d’accord je crois !!

J’avais un peu d’apréhension sous la pluie, il tombait des cordes aujour’hui alors j’ai foncé… et ben impeccable … bon ok j’étais à 45-50 mais qd même :smiley:

Notre bibi c’est le plus mieux hihihi … a mercredi pour les tof

ps : il dort dehors, on le bache ou pas ? un pote m’a dit que c’était pas super parce que ca fait de la condensation dedans et du coup pas top, mais moi j’y connais rien donc je vous demande

bonne soirée à bientot

c’est clair que c’est un pur bonheur, les premières fois, c’est même l’extase :grin:

sinon, évite de le bâcher, effectivement, ça risque de piéger la condensation :wink:

et puis enlever et remettre la bâche tous les jours :grin:

Salut et bienvenue , si tu cherches bien dans une pause tu trouveras le Devonoscope ( rescensement Devon ) n’hésite pas à y mettre quelques tofs

à plus et profite bien de ton BIBI :grin:

le mieux serait de mettre une bache au sol et d’acheter une tonelle pour le dessus (si tu habites en campagne ou lotissement)… car en ville ca risque d’attirer l’attention des gardiens de la paix… :grin: :grin: :grin:

cassandra… ou moonraker :grin: