Nostalgie....

photo de mon combi …et de ma petite famille !!!

Ici en 1997 sur la routeuuuuuu des Vacanceeeeeeeeeux !!!

Au bord d’un petit canal prés de montluçon …!!!

Bravo Alain ! t’en as d’autres comme ça ?
(j’adore le short à carreau :wink: )

Salut Pierre !!!
Je vais essayé !!!
Mais je suis une Truffe en informatique!!!

Là, nous sommes à Kaboul derrière la limite de sécurité toujours en Combi (d’ ou l’ expression Pachtoune "Combi à Kaboul , toujours tu roules ")

Ici, en-Irlande en 2001…

Avant

Aprés !!!

Vers Londonderry…

Dans le Connemara …

Casse croute à Paray le monial Juillet 2009

Bon, ben voilà ma première participation active sur le forum pour cette année!!!
Bonne nuit à tous !!!
Campèrement votre !!
Alain

de bien belle photo c est claire que la photo en 97 sa fait plus année 70

En provence cet été

Bonjour et meilleurs voeux.

J’ai eu il y a trés longtemps un combi comme vous et depuis 29a un joker 3 90000kms à ce jour état neuf.

Clin d’oeil de St Jean de Luz

Salut à toi JP_L !!!
Passion quand tu nous tient !!
Le problème, quand on à gouter à ses vieux engins on ne peut plus s’ en passer !!!
la preuve, j’ en ai 3 dans mon jardin !!

tres beau bay…

t’as refait la peinture!!! cool…

sympa de voir tes photos, je suis tout encore un nouveau dans ce monde et a voir vos exploits me fait reveur…
a bientot sur les routes…

Nationale 7 power !!!

eh oui, Pierrox, la N 7 c’ est un peu de notre patrimoine que nous empruntons quasiment chaque année !!!( Je suis originaire de Bordeaux !!!)
Alain

Salut Nunog 40 !!!
Maintenant que tu as un West t’ es bon" pour inventer la vie qui va avec " :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Alain

Allez encore quelques tofs !!!

Ici, à Clermont Ferrand !!!

Le camper new age aprés l’ apocalypse de nos combis !!!

On a fait N7 cet hiver pour descendre de Paris à Grenoble, via le Bugey puis Chambéry. Ca se fait bien, même si c’est pleins de camions ! Par contre, au retour on a fait tout par départementales et petites nationales et c’est franchement sympa. Le voyage prend autant d’importance que la destination, et c’est là l’intérêt du combi !

+1 !!!
Complètement d’accord avec toi !!!
Alain

Dans le Lubéron cet été …