Nos petits cousins T4 sans forum

Bonjour à tous.
Vous êtes peut être au courant, mais nos petits cousins T4 et T5 se sont fait « voler » leur forum par un … quelqu’un qui, d’après leurs dire, espère se faire des sous sur leur dos.
Difficile de faire le tri, toujours est il qu’à l’heure actuelle ils sont hébergé sur T3zone.

Au plaisir d’une rencontre.

C’est quoi l’histoire?

ils se sont fait voler leur hebergeur? :thinking:

C’est quoi l’url du forum orphelin ? Histoire de passer faire coucou.

EDIT: je viens de voir l’espace temporaire sur T3Zone

t3zone.com/viewtopic.php?t=51952

les explications et la bataille avec le « voleur de nom » :imp:

Ils sont en train de monter leur nouveau forum: buspirit.org/
Sombre histoire, ou, apparemment, un « commerçant » leur à « v…r », prit le nom du forum et l’a déposé en son nom propre pour faire des affaires.
Dure leçon dont il faut, je pense, tenir compte pour éviter le vol de nom de domaine. :cry:

Z’on qu’a roulé en T2 :grin:

Non je plaisante. Nous sur un forum un très ancien modo est revenu et à foutu le brun. Du coup on a refais notre propre forum :wink:

et y a pas moyen de le pourrir ce mec ? y a pas des p’tits genies de l’informatique qui ont une idée ?

J’ai un peu lu différents topics et …

…j’ai rien compris au truc :thinking: :grin:
mais bon en même temps je suis blond :grin: :grin:

Salut

Pareil j’ai pas tout saisi, je me garderais donc de faire quoique ce soit envers qui que ce soit, par contre si quelqu’un peut m’expliquer :astonished:

Disons que ce que j’ai pigé c’est que le nom de T4 Jaune ( :exclamation: c’est une marque déposée maintenant ) à été justement déposé par une personne , je ne voit pas le côté lucratif de l’affaire surtout si cette personne ne demande rien , donc cette personne doit attendre quelque chose en retour de ce dépôt ( mais quoi ? )…
Enfin j’ai rien compris quoi …
Quelqu’un peut m’éclairer brièvement car même après 6 pages de lecture chez nos amis de T3 Zone ( hein on est copain les gars ) bein j’y entrave pas grand chose …

Bisous au T2 T3 T4 T5 mais aussi aux estafettes aux ivécos aux mercos et à tout ceux que j’oubli…
à plus :grin:

aux T1 aussi… :wink:

Aux T1 aussi :grin:

En fin de compte, T1 2 3 4 5 6 7 8 9 bon j’arrête, je m’en fout ce qui est important, c’est l’état d’esprit des gens et du site, n’oublions jamais, que « l’important » de notre forum est et doit rester « le site des amateurs de camper vw et qui s’en servent », ce site est pour moi une grande famille, mème si j’en suis un peu loin maintenant, je pense souvent à vous, les images restent, mais en voyant cette bagare sur d’autres sites, j’en suis triste, mème si je sais et j’en suis certain, les liens que nous avons, resterons à jamais, dans notre bulle VW camper, nous vivons « une époque formidable »
Triste pour eux, mais ils font aussi partie de la famille et ils sont les bienvenus…vous avez besoin de combustible pour les barbeccues…hahaha, bon ok je :arrow_right: :roll_eyes: :sunglasses:

heu encore une chose…pour moi pour l’intant, c’est un T0 :roll_eyes: , et je continue encore à vous lires et vous embèter de temps en temps :sunglasses:
je pense à vous

:smiley: :smiley: :smiley:

je sais pas pour vous, mais j’ai rien compris à leur embrouille…
qqun a racheté le nom de domaine et fait monter les enchères?
ça a l’air plus compliqué que ça, il est question d’un membre qui aurait proposé un « projet » (le mot qui ne veut rien dire :roll_eyes: ) visiblement rejeté par les autres?
puis scission entre les pro et les anti?

moi non plus, j’ai pas tout compris
c’est embrouillé leur histoire :neutral_face: