Nos deux Combis

Nous avons le bonheur de posséder 2 T2: un Westy de 73’ pour les WE a venir, et un minibus 9 pl pour madame qui s’ en sert toute la semaine.
Le westy a été récupéré moteur cassé mais archi complet, avec même un frigo récent a la place de la glaciere.Désolé pour la qualité des photos!
image introuvable

image introuvable


Celui de ma douce appartenait a un papy qui l’a bien bichonné et lui a apporté des petites modifs perso bien sympas

image introuvable

Il me reste a fignoler quelques petites choses sur le westy au niveau des freins,avant de le présenter au CT.

A bientot

J’ ai oublié de dire que mon ancien pseudo était nounoubus sur l’ ancien forum.
Voili voulou. a bientot.

TOp la déco sur les flanc du west, ça fait très seventies :smiley:

  • 1 , ça change agréablement

yes ,manque plus que la « tomate enrubannée » de starsky et la photo est tip top :wink:

Ah oui toi aussi t’as une déco terrible sur ton West! La mienne n’est plus depuis quelques jours, mais on aurait pu faire un concours…

tu préfères lequel :question:

allo weekender :roll_eyes:

trop cool, monsieur et madame en combi :wink:

le jour ou ça arrive chez moi :neutral_face:

chouette déco sur le westy

Super deux combis à la maison…y en a qui de la chance. :wink:

J’ aime bien celui de madame :astonished:

Ben , en fait, je n’ai pas de préférence…
Le jaune a une histoire qui me plait bien: il appartenait à un papy (décédé aujourd’hui :cry: ) qui l’ a méga entretenu, ensuite, un bon pote à moi l’a racheté à la famille et me l’ a cédé, ne voulant pas le vendre à n’importe qui :smiley: .Maintenant , il roule tous les jours tel que le papy l’ a laissé, je tiens à le laisser comme il est, a part la baie de p.brise qui a besoin d’ une réfection.Et ce sera tout !!!
Quant au Westy, je le connaissais depuis longtemps, il etait parqué pas très loin de chez moi quand j’ étais un peu plus Djeun’s. A l’époque je n’ ai jamais osé mettre un petit mot sur le P.brise.Et un beau jour il a disparu de la circulation… Et c’ est mon pote qui m’ a vendu le jaune qui l’ a retrouvé, moteur cassé, et à 1 km de la maison… Comme j’ avais un Westy que j’ aurai du restaurer, j’ai préféré prendre le beige, revendre des bouts de l’ autre westy, et remplacer le moteur cassé.
Donc je suis attaché différement au deux, j’ ai juré que le jaune finirai à la maison en cabane de jardin, ( quand il sera cuit, bien sur :wink: )rapport à son ancienne histoire, et à la nouvelle que ma femme lui donne, avec des gosses dedans tous les jours, "qui adorent le bus de nounou ".
Quant au Westy, il va faire ses premiers tour de roues dans quelques jours si tout se passe bien, et devrait nous ballader les WE en famille cet été et en concentres.
Deux modèles de combis différents, pour deux utilisations différentes, le bonheur total !!!