Nombre de place carte grise et véhicule

Merci combiblanc, j’avais bien imprimé le document que tu avais joints au topic, je voulais les circulaires citées dans le texte pour les avoir à montrer à ces chers gendarmes.En cliquent sur le doc je n’ais que celui-ci.
ok pour mes info perso, je complète.
je suis enfin fier d’être proprio d’un superbe combi et fièr egallement de faire parti de la confédération des gens cool s’aident sans se prendre la tête. :smiley:

regarde là c’est plus net à imprimer:
mehariclubdefrance.com/phpBB … 9&start=15

Moi j’ai été direct sur legifrance.fr comme ça j’ai les textes officiels.J’ai inscrit les dates des circulaires et voilà :smiley: . Dans le centre où je bosse j’ai des gamins de gendarmes dont un qui est le chef de la gendarmerie. Je vais essayer de lui demander « d’authentifier » mes documents et vous tiendrait au courant :wink:

Sinon j’ai écrit à Wolkswagen France et attend des nouvelles ainsi que du Ministère de l’équipement et des transports mais pas de préssé pour l’instant. La machine à café ne risque pas d’être enlevée chez eux :roll_eyes: :grin:

pour compléter un vieux post …

militarycars.org/site/legisl … sports.pdf
maif.fr/conseils-prevention/ … lites.html

Je pense toujours d’actualité car dans un combi cg 2 places nous sommes 6 et il semblerait que ça ne gêne pas forcement mon assurance … des retours d’expérience avec les hommes en bleus ou vos assurances ?
A bientôt

NO SOUCIS POUR MOI ? NI LES BLEUS NI ASSURANCE j"en ai parle a un pote expert qui me confirme etre couvert en cas de sousis a partir du moment ou les places ar sont conforme pour l’evacuation en cas d’accident ( faut pas des chaises rivetees quoi)

déterrage !!!

Salut tout le monde,

Je suis en discussion pour un échange, mon T2B contre un t3 2places sur la CG.

Hors si je prends un T3 c’est pour me balader et faire du camping en famille, il me faut donc mini 5places.

Les circulaires sont elles toujours d’actualité ???

Pour info le T3 est d’avant 1987

Merci :wink:

Je viens de lire le sujet mais les textes de lois ont disparu, quelqu’un les a toujours ? ( j’aurai bien voulu les garder proche de moi dans le combi ( le jour ou il sera immatriculé :grin: )

Je sais qu’il y a des gendarmes possesseurs de T2 ou T3 sur le forum… :sunglasses: :sunglasses:

Une réponse précise serait appréciée sur ce sujet…

Tu trouveras ces informations ici : trafic-amenage.com/forum/vie … hp?t=44637