Nico et son split des stars sur France2, au JT!!

Salut tout le monde!!

je regardez le JT de france 2 ce midi, et petit reportage sur les vacances et les véhicules!! et la surprise, qui c’est qui passe à la TV, Nico et son Split du Kronenbus!!! avec des amis combi!!
Géniale, ca donne le sourir!!

Je pense qu’il y’a moyen de voir se petit reportage sur le site de france 2, c’est passé vers 13H30.

Voila.

PS: eh nico c’est toi qui a contacter F2 pour faire un reportage, ou ils t’ont trouvé sur le bord de la route??? :wink:

Voilà, vite fait un lien, mais je n’ai pas eu le temps de regarder à quelle minute le doc est visible:

jt.france2.fr/13h/

Yep bien sympa ce petit reportage
Pour info c’est à 28’44

:smiley:

Ouaip, bien simpa !!!
bon on a encore les beach boys (m’en fous j’aime bien), et les remarques du type « y a quelques désagréments… » (on sait :grin: ); mais reportage simpa, et nicosplit= t’es trop fort : Perde sa roue en plein millieu d’un reportage … la grande classe :laughing: (ca fera peu etre descendre les prix des bus :wink: )
Merci pour l’info KROKRO :wink:

et il a failli perdre sa nana dans un rond point :grin: :grin: :grin: .
regardez aussi les premières minutes, c’est pas triste de voir le bon chef de famille qui rame pour remplir son coffre…ben oui, quand on veut pas partir en vacances sans sa télé :roll_eyes: , faut faire des concessions!

alors, celui qui a dû voir le reportage et qui n’est pas fan…doit se dire, mais c’est quoi cette estrasse de combi, obligation de tenir la porte, perte de roue, etc… :laughing: heureusement que nos vieux trucs roulent bien!!

par contre, j’ai pas bien compris pourquoi ta porte s’ouvre…

et nous on bade dessus :grin:

BRAVO NICOPSLIT!! au top ce petit reportage :open_mouth:

a mon avis, comme il roule avec le pare brise ouvert, ca doit faire préssion sur la charnière de porte, et donc ouvrir la porte :wink:

oui ca m’a fait rire aussi… surtout qu’il a pris l’écran extra plat :laughing: :laughing: :laughing:

ouai… génial ce reportage mais windcombi tu peux pas trop te moquer de ceux qui perdent leur roue en roulant car j’ai un souvenir de tes boulons étalés sur plusieurs dizaines de mètres :smiley: :smiley: :smiley:

ça devait être pour faire baisser le prix des bus :wink:

:grin: :grin: :grin:

sinon sympa le reportage :wink:

Salut Je viens de le voir, car mon frangin m’en à parlé.
Excellent.

Excellent et tu part ou en vacance avec ton split? car si tu perds ta femme dans un rond point je recupere pas de soucit :grin: ok je :arrow_right:

super mais la porte qui souvre le roue qui se bare :flushed:

oui… et tous ca …sans caméra s’il vous plait !!! juste pour le fun !!! :laughing: :laughing: :laughing:

c’est bien, ca va faire passer l’envie à d’autres d’en vouloir un pour être à la mode!!

Et puis, en meme temps, un split qui roule sans soucis, ca se saurait :laughing: (sauf le nôtre :grin: )

sympa le reportage …

hey les gens, content de vous avoir apporté quelques moments de rigolade et de bonheur… Donc pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle voici le lien direct, pour ceux qui l’ont déjà vu, ben regardez le à nouveau, c’est franchement drôle!
dailymotion.com/Guildmaster/video/10663438

Sinon, pour l’info France 2 m’a contacté parce qu’ils aimaient bien mon bus et qu’il collait parfaitement au reportage vu que je suis déjà parti plusieurs fois en vacances avec…
En ce qui concerne mes pannes… LOL en fait j’étais au MONSTER HANGAR en train de bosser sur le split quand France 2 a débarqué, même pas le temps de vérifier si les freins fonctionnaient correctement qu’on est parti et là hop ma roue qui fait du bruit… La clé en croix est restée au hangar (sous la précipitation) aucun des deux autres combis n’avaient sa ou tout autre outil! Bloqué en plein milieu d’un carrefour immense tout le monde claxonnait! Je lève ma tête et je vois la caméra de France 2! LOL Sinon ben une ma roue resserrée je rentre dans le bus sans pense a refermer correctement ma porte! Bref je devais être étourdi ce jour là! Ou en manque de sommeil…
Tout sa sans trucages les amis!

Salut Nicosplit, excellent le reportage on s’est bien marré ! :smiley:
au plaisir de te croiser sur les routes… :wink:

Sympa le reportage !!! :smiley:

Salut
Cool on parle de combi au JT
Super marrant le coup de la porte
@+