NEWDEVON

je vous presente mon nouveau combi Devon, acheté il y à environ un mois, il a sejourné une dizaine d’années dans une grange. Nous venons d’effectuer une mise en route, refection des freins et frein à main, ponçage des jantes, appret, et peinture, pneus neufs, verification de l’éclairage et passage au controle technique la semaine prochaine. Je vais mener de front la restau des meubles et essayer de trouver un bon plan carosserie sur la region :question:
à suivre.

hello
le voici enfin ce fameux devon :grin:

va y poste nous donc pleins de photos en attendant de le voir en vrai :wink:
(pis met aussi une petite photo de l’autre (tu sais, l’antiquité avec le pare-brise en deux parties :grin: )
comment sont fixés les antibrouillards ? :astonished:

à bientôt…

ps, je t’ai doublé l’autre jour,dans ton acadiane (j’étais dans ma R19 je sais j’ai honte) :flushed:

Djoul

lache les photo du split, vas y :grin:

bon;pourrait on avoir un peu de discretion en arrivant sur ce forum? :question: :question: ,je pensais rester un peu incognito mais je vois que la grande famille des "campers"est tout meme infiltrée par des balances,bref le voilà bande de petits curieux :exclamation: :exclamation:
en fait lol :laughing: :laughing: voila le vrai l’antiquité avec le parebrise en 2parties,rassurez vous je n’ai guere de merite car pour faire court je l’ai trouvé à peu près dans cet etat et pour un prix derisoire (ouais il y a 8 ans) comme quoi ne desesperez pas ça peut arriver.Je pense que je serai plus fier et meritant quand j’aurai restauré mon bibi dans quelques moi

:grin: