[newbie] Aide 94 pour reglage complet

Bonjour à tous !!

Voila que je poste enfin sur ce forum que j’ai tant lu !! Je n’ai pas trouvé de section pour me présenter, l’ais je loupée ?? :question:
bon, ben, je possede un combi 76 1600 double kadron depuis peu, et pour l’instant l’aime beaucoup :laughing: sauf deux petits pbm

Voila je cherche de l’aide pour un reglage complet de la carburation/allumage. Je consomme entre 15 et 20 L :astonished: et je pense qu’un petit reglage richesse + ralenti + avance saurait regler le pbm… qu’en pensez vous ?

Deuxieme probleme : forte odeur d’essence :neutral_face: non continue. apriori en sous regime, et aussi surtout apres le plein, mais ce n’est pas sur.

Si quelqu’un est volontaire pour me filer un coup de main avant de reprendre la route en fin de semaine, je suis dans le 94, et je lis mes mp !

Tous les conseils seront bien sûr acceptés !!! :smiley:

Merci d’avance !

Salut Ikef,
Bienvenue parmis nous,
comme tu as certainement lude nombreuses fois, il serai plus simple de finir de remplir ton profil :nerd: c’est pas qu’on soit curieux :roll_eyes: mais on aime bien savoir :grin: en nous précisent la ville ou tu habites et le 94 entre parentèses :wink:
Il y a certainement un membre qui habite près de chez toi

Pour ce qui est des présentations bus et perso. il a :
viewforum.php?f=18 pour ton bus

viewtopic.php?f=17&t=469&p=133042&hilit=trombinoscope#p133042 pour toi et ta famille

Philcox 09