Nettoyage interieur réhausse T3

Est ce que quelqu’un a une astuce pour nettoyer des traces de moisissures, à l’interieur de ma réhausse?
Je recherche également des bouches d’aération (demi-dome), un lanternau de toit et un porte vélo type Fiamma pour mon new T3.
En vous remerciant par avance.

Bonjour,
le plafond de la capucine de mon t3 (genre velour)est parsemé de taches de moisis.
Est ce que quelqu’un aurait une astuce pour nettoyer ça ?
J’avais lu une astuce a base de borate mais rien a faire.
Merci

Salut,
de mémoire, Escapade avait lancé un post à ce sujet.
Faudrait le retrouver…

tu tapes: moisissures toit telescopique dans la recherche en haut.

bonjour,
merci de completer ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses (en plus ça facilite les recherches dans beaucoup de cas :wink: )
Cyrille/combiblanc

Voila c’est fais.
David

Merci pour l’info, Je vais essayer le produit de chez Brico.
David

sinon un truc vapeur ca nettoie nickel a ce qu’il parait…

Salut, pour ma part j’ai utilisé du liquide vaisselle au vinaigre : résultat satisfaisant (sur des moisissures assez récentes).

Moi, j’ai utilisé de la lessive St Marc sur des vielles moisissures, le résultat est pas mal du tout.

pour la moisissure il faut un spray a base de javel pour pour nettoyer les joints de sales de bain,
c le top ,plus une brosse pour faire penetré le produit.
sur le mien il est revenu comme a l origine.

salut,moi j ai demonté la rehausse :cry: , mise sur le dos :wink: ,passée au balai-brosse avec de la st marc et un bon coup de karcher et c est niffff. :smiley: .le moin drole c est de remetre la toile :imp:

Voilà mon produit miracle que j’ai utilisé : Bref Javel + petite brosse et un coup d’eau de rinçage.
(j’essaye de mettre des photos)
Résultat nickel (seul Hic, ne pas tomber du lit haut lors du nettoyage, résultat fracture du poigné pour mon épouse).
Tchou