Nestor Californien de 78

Bonjour à tous!
Petit nouveau dans le monde du VW et ne connaissant rien du tout a la mecanique je risque de faire appel à votre science assez souvent! :wink: Je suis donc Julien 30 ans de Nantes hydrographe de métier…
Je viens donc d’acquérir un magnifique T2b Westfalia aménagement Berlin et je l’ai ramené hier de Calais à Nantes en une traite hier sans soucis majeur… Par contre avant de partir il tenait tres bien le ralentis, puis a la fin de la route il c’est mis a caler lorsque je m’arrête, après quelques tests aujourd’hui le problème est toujours la… enfin je vais mettre un post dans la bonne catégorie ce sera plus simple!
Voici donc quelques photos:



Je suis d’ailleurs a la recherche du capot qui ce fixe sur le meuble gaz/evier!

Merci!!!

Calais, un modèle 78 d import US ? J’ai une petite idée de sa provenance :smiley:

beau modèle !

Salut,

Il a l’air très propre ce combi ! J’espère que le trajet fut très agréable malgré le temps…

Ulysse

Hier le temps etait pas trop mauvais, malgres de grosse bourrasque de vent sur la fin du coup la fin c’est faite en louvoyage… :open_mouth:

Il a l’air bien sympa en tout cas ce bay!!! :sunglasses:

bienvenu…
en plus , l’aménagement Berlin est vraiment le plus pratique à l’usage…

:wink:

encore un dans la 44!!
bienvenue!! :wink:

Merci!!

Bienvenue au nouveau Bibi dans le département et bon vent (pas trop quand même) sur les routes.
Il a l’air très propre…

Au plaisir de se rencontrer.

J’ai comme l’impression qu’il y a du monde dans le coin! Est ce qu’il y a des weekend ou autres de prévu?? (peu être existe il une sorte de club…?)

Voila le début du trésor de fond de tirroir trouvé dans mon combi pendant son grand nettoyage, un cent de dollar de 1980 et un médicament périmé au 1 decembre 1980, pas sur qu’il soit encore éfficace…

Le combi en plein travaux intérieur… Bientot l’heure du trip en UK :smiley:

salut a toi, bienvenue sur le site :smiley: y a du combi dans le coin c kool Nando

Voila les photos des travaux en cour… :smiley: bientot finit!!

Elle me dit quelque chose cette photo…deja vue sur la page de Fabulust…

Il est très beau…

Tu le récupère quand?

Jeudi aprés midi si tout va bien!!

Cool tu vas pouvoir venir à Pontchateau dimanche avec…

Bah non on part en Angleterre vendredi pour un trip de une semaine…

Cet aprés midi c’est installation du revêtement de l’habitacle… :smiley:

Bonjour à tous!
Voici l’intérieur avec le sol en damier!

Petit à petit on va finir par avoir un jolie combi :smiley: