Munich ...

Salut les campers,

Je doit partir avec un collègue vers le 15 Aout ,pour récupérer un popo double cab chez un revendeur auto à Munich :roll_eyes: :grin:

Voilà j’ai tout un tas de questions :
Nous ne parlons pas un mot du dialecte local … l’Anglais c’est bon :question:
Pour se diriger sur place c’est GPS obligatoire :question: parce que le nom des bleds pour un mec du Sud Ouest :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:
Et pour finir , il y a des trucs à ne pas rater dans ce coin là :astonished: :question:

Merci

Bonnes vacances à ceux qui en ont encore et bon courage à ceux qui bossent :wink:

Philcox 09

Salut,

La Bavière est magnifique, si tu as le temps de visiter, des lacs avec des forêts et surtout des biergarten, ou jardin de la bière.
Des lieux où tu pourras déguster une bonne bière à l’ombre d’un arbre, c’est très agréable. En allant vers le sud, en direction des alpes autrichiennes c’est superbe.

Sur Munich, tu as l’Olympia Zentrum, l’ancien village olympique, mais surtout ne rate pas l’Engliesher Garten ( Jardin Anglais ) en plein centre ville, un immense parc, avec en son centre un super bier garten, à côté de la Chinesiesche Tour ( Tour Chinoise ).
A l’époque si tu buvait un mass cul sec ( Petite chope de un litre ) le suivant était gratos … je te laisse imaginer la suite…

Pour la petite histoire, les munichois font du naturisme dans ce parc, en plein centre ville, c’est assez surréaliste :astonished:

Philcox à poil avec un verre de bière à la main ! ! ! ! ! ! !

ça c’est surréaliste ! ! ! !!

Le Gaulois

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Merci pour ces info précieuses :wink:

Je constate avec une pointe de désarrois :slightly_frowning_face: que tout le monde ne me connais pas et c’est un peut dommage mais pour la biere ce sera pour la patronne (je ne boit pas une goute d’alcool :nerd: ) et le cul à l’air pour moi :grin: je fait des photos promis … :thinking:

Philcox 09

si nous le faisons promis je rapporte les photos distribution au combi tour :smiley:

Salut,
Changement de programme :slightly_frowning_face:

Sortie annulée

Philcox 09

Dégonflé vas … :roll_eyes: :laughing:

c est surtout le fait d etre a poil a l etranger :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
ich habe ein …grosse b…