moustiquaire

Bonjour,suite a l article de Barndoor sur la refection des moustiquaires, je suis allé voir les miennes pour leur donner un coup de jeunesse,mais comme elle n etaient pas dechirées je n ai juste qu a les netoyer, par contre j ai trouve un retangle noir de leur dimenssion, est ce un isolant? ou autre chose? si quelqu un a deja vu sa ou le possede aussi,merci pour les infos

image introuvable

je n’ai pas cà sur mon 71!
c’est fait de quelle matière?

sa ressemblerait a de l insonorisant comme dans le compartiment moteur, ce qui m intrigue c est qu il a pile poil la dimenssion des mostiquaires et etait rangé avec…

oui, ça ressemble beaucoup (en tout cas, vu d’ici :laughing: ) à l’insonorisant que l’on trouve au dessus du moteur sur les t2a (en tout cas, j’ai ça sur mon 69 :wink:

avec le temps, ils ont tendance à se déformer (gondoler) aussi il est possible qu’il ait été placé sous la persienne pour le remettre à plat :question: :question: :question:

Je n’ai pas ça non plus sur les miennes… L’ancien propriétaire avait peut-être fait cet isolant pour éviter les entrées d’air l’hiver ?

Bon moi j’ai terminé la 2e hier soir…

Y a plus qu’à les poser sur le combi et voir le résultat !!! Je ne suis tout de même pas mécontent du résultat, même si ce n’est pas parfait…

de djoul » 18 Mar 2013, 23:05

oui, ça ressemble beaucoup (en tout cas, vu d’ici ) à l’insonorisant que l’on trouve au dessus du moteur sur les t2a (en tout cas, j’ai ça sur mon 69

avec le temps, ils ont tendance à se déformer (gondoler) aussi il est possible qu’il ait été placé sous la persienne pour le remettre à plat
T as mis dans le mille, cet element n etait plus en place das le compartiment moteur, c est la bonne taille la meme que les moustiquaires ce qui m a induit en erreur , merci Djoul du coup on a trouvé le pourquoi du comment :smiley:

le rendu est pas mal et surement plus solide qu’une toile classique! :wink:

J’ai refait comme à l’origine… C’est vrai que c’est plus solide… par contre très fragile aux coups !!!