Moule replica hebmuller et cox cab

Bonjour, ce que je vais écrire n’est uniquement de ma
Responsabilité! Et après les mois de procédures justicières rien n’avance! Je sais que la communauté Vw est sûrement plus uni qu’on ne laisse pensé et que les choses pourraient alors bouger un peu dans cette affaire.

Donc voilà la situation:
J’ai été victime concernant l’unique moule fibre pour la réalisation d’une cox cabriolet hebmuller 1949. Ce moule provient de l’entreprise simili et qui je l’ai acquis. Un pro devait me l’acheter en fabrication de deux coque puis le temps passant! Ce pro m’a proposé de modifier mon speedster cab en hebmuller avec ce moule (mon moule! Le seul et unique) mais le hic est que depuis la dépose de la cox à son garage en début 2017, Celui à fait faillite et ce pro à rapatrier l’ensemble chez lui! Et depuis aussi aucune nouvelle ! Donc dernières nouvelles en 2020!
Si vous entendez parler de fabrication d’hebmullet en fibre! Sachez que ceux ci sont fait à partir s’d’un moule voler!
J’espère un moment récupéré les 20000e investi là dedans ! (Moule et cox cab) Sans me
Faire d’illusion! Mais surtout que cet escro ( pas de nom merci!) ne se fasse plus de business sur mon dos surtout!
Désolée pour le moment de désespoir! Ça dure depuis trop longtemps et ce reve d’un heb qui était prévu avec les gamin n’est plus😭Mais faite circuler et si vous avez des infos! Contactez moi merci.
Édit: il y dans le nord de la France un artisan qui travail la fibre qui a le hebmuller sur sa pub! C’est normal! Il a eut ce moule un moment pour me
Sortir un coque (la numéro 3) donc reglo! Donc une coque en cours de montage est reglo! Celle en photo ci dessous!

image

4 « J'aime »

Salut Hervé, est-ce que tu veux qu’on le partage sur FB ?
Sinon comment va tu ?

Yes! Ça porterai plus de visu. Mais je ne fait pas
D’illusion.
Depuis le temps que je dis qu’il faut faire atention aux belles paroles! Et bin je me suis fait prendre!

Mis à part cette affaire qui me mets en rogne! Ça va!
Je risque d’avoir encore plus de temps libre pour les périodes où je peux profiter pour bouger avec le combi!
Et toi?

Bonjour Hervé. Je suis désolée pour cette arnaque!! Tu as pris un avocat? Bon courage, et j’espère à cet été.

Il y a une plainte de dépose déjà depuis plus de 10mois! Ça avance pas! L’assistance juridique de l’assurance me donne quelques infos mais rien de bien concret non plus de ce côté! Je voudrai juste éviter qu’il se dise qu’il puisse récupérer le tout gratis et revendre des coques en toute impunité !
Pour cet été! Yes! Maintenant que je sais que je ne bosserai pas cet été! Je vais voir si il y a encore quelques places pour chérizet! Sinon ça sera peut être camping sur le parking visiteur!

1 « J'aime »

Pas cool ce genre d’histoire.
Mais pourquoi ne pas vouloir donner le nom ? C’est un voleur avéré et s’il agit encore dans le milieu, autant que ça se sache, au mieux pour que d’autres ne se fassent pas avoir avec lui et au pire pour lui entacher sa réputation et lui donner envie de se « blanchir » en te rendant tes affaires.

Pas cool cette histoire c’est clair.
Pour le nom… la section #club-prive du forum n’étant accessible qu’aux membres, tu dois pouvoir lâcher l’info…

1 « J'aime »

C’est en effet malheureux et j’en suis désolé pour toi car j’ai vécu cette situation il y a quelques années avec un projet avec une vw Ovale de 53 ou un bon 15k€ avait été mis sur la table sans voir de réellement d’avancements… et limite voir le projet se faire quelques peu déshabiliter pour avancer sur d’autres projets a coté… la justice et les procédures sont tellement longues, « qu’on est jamais mieux servi par soit même ». Nous avons débarqué avec quelques amis avec un plateau et un fourgon en pleine journée au garage, chargé le véhicule, pris les pièces correspondante au projet (pièces d’origine et payés sur les factures) et nous sommes reparti sans faire de vagues… après il est vrai que cela peu bien se passer ou très mal… nous y avons laissé quelques plumes coté finance, mais au-moins l’ensemble est en sécurité dans le garage… c’est complexe comme situation… bon courage quand même

Pour #cherizet c’est toujours possible, nous ( vwcamper zone) sommes pour l’instant 11 ou 12 dans une zone qui peut en accueillir 20 à 25 .
J’espère que tu pourras venir avec nous.
Tiens bon pour faire face à cette arnaque. J’espère que le service juridique t’aide bien.
A bientôt

Message partagé sur Facebook

1 « J'aime »

C’est bisard je vois passer des répliques de hebmuller j’espere que sa n’a pas de lien car cet personne a un sacré panel de voitures si c’est au dépend d’autres c’est moyen très moyen bon courage à toi et j’espère que tu récupéreras ton bien

3 « J'aime »

Si ces répliques sont françaises! Il y’a de grandes chances que ce soit à partir de mon moule(le
Mien car pas payé) c’est le seul en Europe! Enfin je croix.
Les seuls autres fabrications sont en Amérique du Sud! Et pas vraiment de la même qualité !
Tu peux m’en dire plus sur ces répliques par’mp?
Ce monsieur ne dédaigne même pas aller chercher les mises en demeure que je lui envois pour trouver une médiation.

1 « J'aime »

oui, mais ça c’est plus valable depuis quelques années, ne pas aller chercher un courrier en AR ne lui permet plus de dire qu’il n’était pas au courant (du moment que l’adresse est bonne)
Bon courage Hervé

2 « J'aime »

Du nouveau Hervé. @rvcamper . Je viens de recevoir un message par Messenger. Ce Mr est à l’étranger semble-t-il. Je te fais suivre ça par Mp . Tu diras si tu veux le publier.

2 « J'aime »

@rvcamper Et tu me diras aussi si tu souhaites supprimer la publication comme il le demande.

1 « J'aime »

Ha!!! Merci Luz!!!
Je savais que par ces moyens ça ferait avancer les choses!
A l’étranger!!! Depuis plus d’1 an!! Sans répondre aux sms! Mail! Tél! Ni au rar!!
Je ne sais quoi penser !!
Je te dis quoi en mp!

2 « J'aime »

Wouhou, c’est bon ça, ça bouge.
Il est venu de lui même sur messenger ou son nom a été cité?

1 « J'aime »

Non, c’est lui qui s’est manifesté à la suite de la publication sur FB. Il nous a fait tout plein de Messenger ! espérons que ça se solutionnera au mieux pour Hervé !

3 « J'aime »

C’est clair, FB ça fait vite peur car un message peut d’un coup toucher des milliers de lecteurs qui ne seraient pas forcément venus chercher l’info comme sur un forum !

On veut bien les détails dans un nouveau sujet dans le #club-prive du coup… :innocent:

2 « J'aime »

Exact! Je n’utilise pas les réseaux sociaux car je trouve qu’il est facile dire et lire de choses. Mais ce sont les nouveaux média! Et visiblement les retombées sont plus importante que des actions en justice qui prennent une plombe (pour info une plainte de dépose en aout2021 sans aucune info).
Donc là oui! Des dizaines de milliers de personnes du milieu ont vu sur cette publication! Et à peine quelques jours plus tard un retour de sa part! Comme
Quoi! Après reste avoir la suite que cela va donner car pour le moment on est plus sur la suppression de la publication.

2 « J'aime »