Bonjour a tous,
Ayant actuellement un Combi de 78 westy avec un flat6 de sc 3.0l et une boîte 915 je me pose la question sur l’homologation et le défaut d’assurance que je suis en train de courir
Je me rends compte que c’est un risque à prendre et je ne veux plu partir en vacances avec la boule au ventre malgré le fait que même si moi(et ma chérie) on fait attention le risque d’un accident par un tiers n’est pas null…et je vous explique pas les emmerdes si il y’a blessure corporelle…bref
On a décidé donc de revenir en configuration d’origine au niveau moteur et passer sur un moteur standard type1 d’où ma question qui est dans le titre et autres interrogations
1-un moteur type 1 se monte t’il sur une boîte 915 ?
2-Y’a t’il des modifications au niveau de la boîte ? Et du mécanisme d’embrayage ?
3-Un moteur type1 poux t’il tirer une boîte 915 ? Ou les rapports sont trop longs
Merci d’avance pour vos réponses éclairées
Paul
Pas : je suis à la recherche d’un moteur coupleux type1 pour le westy