moteur 1600 as

bonjour je viens de remonter un 1600 as à la place d’un 1300 s
j’ai recuperé le volant moteur du 1300 s qui était un 200 et j’ai changé l’embrayage en 200 guidée et mis sur le 1600 as
remonté hier et la clac clac au ralenti mais des que je monte dans les tours ses pire
ensuite j’ai debranché le cable bougie 3 et 4 et la moins de bruit mais des que j’accelere sa recommence :question: et autant pour le 1 et 2
le gars avait changé les culasses et les rampes de culbuteur ainsi que les tiges
j’ai reglé les culbuteurs mais toujours pareil
les tiges culbuteurs sont peut etre trop longues ?
pourrais je monter mes rampes culbuteurs de mon 1300 s et mes tiges culbuteur sur mon 1600 as avec ses culasses neuves ?
je vous demandes çela car la je suis perdu merci :slightly_frowning_face:

tu as tjrs pas trouve la panne a ce que je vois :cry: :cry:
je regarde 2 ou 3 trucs et te redis :wink:

bonjour , suite au deuxiémes :smiling_imp: essai verdic une bielle de coulé donc ont n’ouvrent le moteur