Morvandiou

Sympa la vidéo :wink: mais tu aurais du filmer la fin aussi ,« les fameux » champions faisaient beaucoup moins les malins :smiley:

Ouais !!! Et puis aussi j’aimerais bien voir les photos de la partie avec l’arrière plan . :astonished: :grin: :grin:

Oui on veut l’arrière plan :sunglasses:

Bon, D’accord

Allez, je prends le temps de mettre des photos.

LA partie de mölkky…
les champions en titre remettent courageusement, et non sans modestie, leur titre en jeu.
Pas de triche possible, arbitre officiel oblige…
remercions au passage notre sponsor du jour…l’eau christaline :thinking: indispensable pour un bon rinçage de gobelets entre la bière, le pastis, le cognac shweppes, la menthe pastille, le Schnaps, etc etc etc et etc

Différents styles…

:smiling_imp: de douze de :smiling_imp:

« Euh, je crois bien que l’on prend une petite déculottée collègue »

« Euh, je crois bien que l’on leur met une grosse déculottée collègue »

Merci pour les photos :smiley: c’est bizarre aucun commentaires des EX champions!!!

Réponse des « pas encore » ex-champions :

Nous avons eu beaucoup de plaisir à partager un moment de détente par un bel après-midi d’été en compagnie de nouveaux adeptes à la pratique d’un jeu légendaire, en allant jusqu’au « graal suprême » :open_mouth: de leurs offrir l’un de nos maillots mythiques gagné à la sueur de nos fronts.

Maintenant qu’une certaine maitrise semble être acquise par nos nouveaux chalangeurs (contrairement à d’autres qui cherchent vainement à nous détrôner depuis plusieurs années,… voir presque une décennie :grin: :grin: ) nous aurons beaucoup de plaisir à mettre notre titre (durement acquis :roll_eyes: ) en jeu selon les règels officielles du M.C.L., à savoir après 23heure :
viewtopic.php?f=17&t=14886&p=171775&hilit=molkky#p171775

Mais :exclamation: :exclamation: :exclamation: peut être que l’horaire officiel ne conviendra pas à ceux qui se couchent comme les poules :question: :wink: :wink:

Au plaisir d’un affrontement DANS LES REGLES :smiling_imp: :smiling_imp: .

23h, 21h, 3h…

T’as déjà vu quelqu’un avoir une montre sur un camper week ???

C’est par là!

Top les photos ça rappelle de bons souvenirs .

C’est vrai, ça fait plaisir :grin:

salut a tout le monde , je rentre aujourd’hui de vacance , tip top toutes ces nouvelles photos et la video :laughing: :laughing:
concernant les commentaires du MOLKY il est evident que pepere a laisse gagné son frere ( l’esprit de famille c’est beau) et aussi il ne fallait pas trop decevoir Paul j’avais peur que du coup il ne nous fassent pas ces delicieuses crepes, voila voila.

Pour info nous partons avec pepere fin septembre a Lahti en Finlande pour le championnat du monde, nous sommes d’ailleurs en attente d’une reponse positive de la federation concernant le remplacement de l’embleme du coq par un radis asuivre… :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

:roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Bonjour!
J’avais fait le tri (sévère!) il y a longtemps, mais rien posté!..
avec un peu de retard, voici donc 2/3 photos du début du week end Morvandiau! :laughing:

Ce fut bien sympathique, à refaire en intégralité maintenant!

:smiley:

Salut
Je n’avais pas encore pris le temps de poster des photos , vous en avez vue pas mal, il y aura donc des doublons, c’est parti.

Le calme avant la tempête


1er petit déj de part…

…et d’autre


Le campement






à suivre :arrow_right:

Les réveils matin








Au cas où vous ne le sauriez pas, nous étions là




On attend sagement le bateau, les grands comme les petits




à suivre :arrow_right:

Sur le bateau






atelier galette


atelier gnac schweps


petite promenade




Je ne reviendrai pas sur l’épisode du Molkiou, par respect pour les champions déchus , rassurez vous, il y avait des coupes pour tous les participants


Voilà pour ma part , un premier Morvandiau week qui fut en tous points une réussite.
Merci encore à Stéph, Fred et Margo
Bisous.

Merci pour les photos Julien çà fait plaisir de revoir tout çà et le soleil…on va tout mettre en œuvre pour qu il y ai un Morvandiau 2!!!

biz a vous 4