Monter des jantes

Salut, une question pour ceux qui sont passés des jantes d’origine à des jantes empi comme moi par ex, comment avez vous fait pour les tambours arr, on a été obligés de les meuler pour avoir une surface « plate » depuis j’ai la pédale de frein qui rebondit à chaque freinage, on m’a dit de commender des tambours d’origine allemands, comment ont fait les autres, merci de vos expériences :neutral_face:

tu as enlevé les 2 petites vis qui servent à fermer le tambour? elles sont devenues inutiles, par contre elles doivent gêner avec des jantes qui brillent.

oui, elles sont enlevées mais je pense qu’avec le rebord sur les tambours et les trois encoches on avait été obligé de meuler pour que la jante porte à plat d’où le merdier je pense

Coucou, je suis le seul à avoir monté des jantes sur des tambours avec la petite lèvre, bizarre, on trouve que ça sur les sites de pièces :slightly_frowning_face:

J ai le même problème , je met la jante en place mais au moment de redescendre le combi le pneu touche l aile. .,?,

un pote à du faire une mini cale pour rattraper la différence et depuis niquel. Il l’avais poster ici de souvenir

EDIT : viewtopic.php?f=67&t=20286&p=237925&hilit=cale+pour+empi+5#p237925