Salut à tous!
J’ai un petit soucis avec ma fenêtre avant et c’est en train de m’excité sévèrement le bulbe 
J’ai changé la petite languette en U qui tient la vitre en place sur le régulateur qui monte et qui descend. Le soucis c’est que depuis la vitre sort de cette languette au bout de quelques jours 
Et bien sûr la vitre tombe, je démonte la garniture je remet dans la languette et c’est reparti pour un tour, ça doit faire 6 fois que ça arrive!!! J’ai resserré la languette mais rien n’y fait, faut-il que je change la cale caoutchouc entre la languette et la vitre? faut il que je colle la vitre? une idée?
salut! as-tu changé le caoutchouc? j’ai eu ce genre de problème. Je l’ai changé en même temps que le sabot, faut bien dégraisser la vitre et le caoutchouc, normalement ça devrait le faire.
non pas changé ;-( je viens de le commander on verra bien 
avec le temps le caoutchouc se rétracte et il y a du jeu. Du coup ça tient pas. J’ai eu aussi le soucis sur la cox
Salut.Si le sabot est en bon état, il faut peut-être juste le resserrer.
Salut, j’ai résolu le soucis en resserrant légèrement le U et coincé la vitre dans celui ci avec une chambre à air de vélo (usagé
), c’est un excellent caoutchouc. Plus du tout de problème !
Merci à tous!
Je viens de changer la languette caoutchouc et resserrer 'encore" la barre en U, ça à l’air de tenir plus fort on verra à l’usage…
En comparant la fenetre droite et gauche, je pense qu’il y’a un soucis à gauche (celle qui se démonte), elle est dur à monter et descendre, il doit y avoir un soucis d’alignement est ce que quelque chose peut être ajusté?
Ton alignement avant arrière, tu peux le régler avec les trous aublons de la petite barre qui tient la vitre.
En principe mets ta vitre sans serrée, tu fais des va et viens dans les guides et une fois le truc a peut prêt centré et qui force au moins ( tout dépend si t’es feutres sont neufs ou pas ( et leurs qualités)), tu serres les vis.
Romain
euh pas compris!
La barre en U qui monte et qui descend? il y a deux vis dessus je les desserres et je fais des tours de moulinet? C’est pour centré la vitre?
Je pensais plus a la barre verticale à gauche est ce qu’elle se régle?